A, B, U17: LE SUSPENSE RESTE ENTIER...

- 1 équipe U11 engagée au tournoi de Villedieu: 11ème sur 16

- 1 équipe U13 engagée au tournoi de Villedieu: 6ème sur 16

- Les U15 se sont inclinés 4-1 (1-1 à la mi-temps) à Villedieu-La Renaudière. Prompt rétablissement à Pierre-Yves.

- les U17 se sont emparés de la place de leader en dominant Villedieu-La Renaudière sur le score de 4-0. Un première place en sursis en attendant la rencontre de l'actuel second Christopheséguinière face au FC Fuilet-Chaussaire.

- L'équipe C s'est inclinée à domicile 4-1 face au FC Chaudron-st-Quentin.

- L'équipe B est allée s'imposée 2-0 à St Georges-sur-Loire: buts d'Emilien et de Medhi. Elle occupe la première place de non reléguable. Tout reste à faire mais ce qui paraissait encore inaccessible il y a quelques semaines devient possible à condition d'une mobilisation totale d'ici les deux prochaines échéances.

- Statut quo pour l'équipe A qui a battu St andré de la Marche 3-1.

Martial en direct...du bar (permanence oblige):

Soleil, belle pelouse et grosse affluence à Liré pour ce match important.

Bon début de rencontre pour l'OLD qui ouvre le score dès la 8e minute sur un coup franc de Yo 1-0!!!; Liré-Drain aurait du doubler la mise à la 14e, Valentin accélère et passe à Clément qui manque le cadre d'un rien;  ensuite St André réagit et joue le jeu à fond, à la 35e le N°9 visiteur percute notre gardien en extension, seul l'arbitre ne voit pas faute et le ballon roule dans nos filets. 1-1!!! à la pause, St André qui a longtemps joué les premiers rôles du groupe nous pose des problèmes .

Seconde période, les joueurs locaux mettent le turbo, à l'heure de jeu 4 corners consécutifs ne nous permettent pas de reprendre l'avantage; ensuite les remplaçants avec beaucoup de détermination viennent faire la différence: Kévin passe à Baptiste qui loge le ballon sous la barre  2-1!!! ; puis Jojo part seul, drible le gardien et remet sur Robuch pour le 3-1!!! .

Au coup de sifflet final, nos joueurs quittent le terrain sous les applaudissements et toujours en course pour ...... .

Tous à Segré dimanche prochain pour soutenir nos p'tits gars .

Merci Martial et bonne semaine à tous