BON DIMANCHE POUR LES SENIORS...

- Les U6-U7 et les U8-U9 étaient au repos.

- Les U11 niveau 1: plateau reporté.

- Les U11 niveau 2: deux défaites

- Les U11 niveau 3: 1 victoire et 1 défaite.

- Les U13 D2: dans le duel entre leaders, la bande à Seb s'est inclinée 4-1.

- Les U13 D3: défaite 5-4

- Les U15 se sont inclinés à domicile face au FCLL: 3-0. Défait logique mais le score reste sévère.

- Les U17 ont connu une fin de match un peu folle: menés à la 89ème minute, ils ont égalisé dans les arrêts de jeu par Nathan F. Gérard regrettait que nos jeunes n'aient pas fait la différence avant.

- L'équipe C, a elle aussi, puisé dans ses ressources pour arracher le nul 2-2 contre la Salle-aUbry-Poitevinière. L'équipe était encore menée 2-0 à 10 minutes de la fin mais Dorian et Quentin ont marqué et ont aisni mis fin à la mauvaise série en cours.

- L'équipe A a repris sa marche en avant en s'imposant 4-0 contre L'ES SEGRE 3. L'OLD démarrait pied au plancher: 2 énormes occasions par Val au bout de 15 secondes de jeu: servi sur un plateau aux 6 mètres, le gardien Segréen sortait le ballon; puis Clément T voyait sa magnifique volée fuir le cadre. C'était bien parti mais le match allait connaître une première baisse de rythme avant que FAB, à la réception d'une remise de la tête de VAL (sur un corner de Yo tiré au second poteau), ouvrait la marque 1-0!!! Dans la foulée Thibault prenait la profondeur suite un joli  mouvement collectif mais perdait son face à face avec une parade réflexe du gardien. La partie perdait à nouveau en intensité et c'est même Jérôme qui s'illustrait par une belle claquette sur une tête à bout portant du stoppeur de Segré.

L'OLD menait logiquement mais n'était pas à l'abri d'un retour segréen.

Clément T. allait vite dissiper tout doute en inscrivant le second but de la partie: suite à une-deux, Clément allait finir le travail seul par une frappe enveloppée ne laissant aucune chance au gardien 2-0!!! La suite allait se résumer à des coups de butoir de l'OLD et Val aggravait le score à la conclusion d'une énième contre-attaque: 3-0!!! L'ES Segré obtenait un pénalty à 2 minutes de la fin: Jérôme se détendait sur sa droite et détournait la frappe du 14 adverse.

Les arrêts de jeu allait être marqués par un fait de jeu: Jordan lancé à toute allure en contre-attaque était séché par le gardien. Résultat: rouge et blessure pour le gardien, Jordan blessé, But de Yo sur le coup franc: 4-0!!!

Grosse pensée à Dada parti aux URGENCES!!!

- L'équipe B: résumé de Clément RENOU.

La B jouait à l’extérieur dans des conditions de match opposées à la semaine dernière : beau soleil, et très beau terrain à Chalonnes Sur Loire. Le début de match commença très mal puisque que les locaux marquèrent sur un coup-franc direct à 20m, Tanguy pour son premier match officiel en séniors doit s’incliner. Les locaux continuaient, et loupèrent quelques belles offensives. Côté OLD l’équipe de réveilla en dans les 15-20 dernières minutes, notamment Romain frappait mais le gardien repoussa après une belle offensive.

1-0 à la mi-temps pour Chalonnes-sur-loire

Le début de la deuxième mi-temps sera dominé par l’OLD, avec de beaux enchainements avec une bonne qualité technique contrairement à la première mi-temps. Le travail et l’abnégation de l’équipe finira par payer avec un jolie but d’Emilien, un sublime lobe sur le gardien qui vient s’écraser contre la barre transversale mais rentre. 1-1!!

En fin de match l’OLD aurait pu même l’emporter après plusieurs contre-attaques.

A continuer les prochains matchs.

BONNE SEMAINE A TOUS