BYE BYE LA COUPE POUR LES SENIORS...

N'y voyez aucune ironie dans le titre "bye bye la coupe pour les séniors" mais juste un constat: les coupes version 2016/2017 n'auront pas souri à nos séniors (et qui l'auront payé le prix fort au niveau des blessés!!!).

- L'équipe C a été éliminée dès la phase de poule du challenge du district.

- Idem pour l'équipe B en challenge de l'anjou: défaite ce dimanche 6-1 contre Angers Intrépide 2 (pensionnaire de D1). But de Robuch et Val a retrouvé le terrain durant près d'une heure.

- L'équipe A est éliminée par Angers Belle Beille, pensionnaire de D3 (qui avait déjà fait parler d'elle en début de saison en Coupe de France: tombeur d'une D1 et d'une DRH) sur le score de 2-0 (0-0). Au final une élimination logique face à une équipe qui s'est montrée réaliste et efficace (tout le contraire de nos protégés même si les occasions se font fait trop rares). A noter la sortie très rapide de Clément (1 minute de jeu seulement) et la non participation de Fab à la rencontre (préservé suite à une petite alerte, "bien géré Fab et coach"!!!). Bonne route à L'AC BELLE BEILLE et merci pour son accueil convivial.

- Loisirs: défaite 4-3 à domicile contre Herblanetz. Le match où beaucoup ont déjoué.

- Les U19 sont passés tout près de la qualif à CHEMILLE-MELAY en coupe de l'Atlantique: défaite cruelle aux pénaltys 5-4 (0-0 à l'issue du temps réglementaire).

- Les U17 s'inclinent 6-1 en challenge contre Beaupréau-Asgo alors que les U15 s'imposent 6-1 à St Pierre-Montrevault, aussi en challenge de l'Anjou.

- U7, U9, U11, U13 étaient au repos.

Bonne semaine