CA PASSE POUR L'EQUIPE A...

Les équipes jeunes étaient toutes au repos ce week-end.

L'équipe B s'est inclinée 2-0 contre le FC Bécon-St-Augustin (D1) en challenge de l'Anjou.

L'équipe A s'est qualifiée au dépend de l'AS QUILLY-SYE-ANNE-BRIVET (D2 44) 4-0: en attendant le grand format de Martial, je tenais à souligner que nous avons eu plaisir à accueillir les supporters de ce club très chaleureux et conviviaux.

Le Grand format de Martial:

En coupe de l'Atlantique, contre une très bonne D2 44 et à domicile Liré-Drain domine les 25 premières minutes mais les nombreux centres ne trouvent pas preneurs; à la demi-heure Quilly Ste Anne de Brivet réagit et oblige Jérôme à détourner en corner une belle frappe; 32e , sur corner le gardien visiteur renvoie sur Clément Renou qui ouvre enfin le score de la tête 1-0 !!!, 5 minutes plus tard Yohann prend de vitesse la défense adverse et trouve en retrait Jordan pour le 2 à 0 !!! : Score logique à la pause mais arbitrage très sévère contre l'OLD   : 3 cartons jaunes pour engagements et duels pourtant habituels en PH.

En seconde période et par précaution, Micka et Alex metentt sur le banc les joueurs avertis; les blancs et noirs maîtrisent (doucement) la rencontre mais il faudra attendre le dernier quart d' heure pour aggraver le score: 75e Thibault bien lancé s'en va dribler le gardien (3-0 !!!) puis 85e Romain donne un caviar, doublé de Thib : 4 à 0 !!!

Qualification  (mais trop de maladresse et d'occasions manquées).

Merci Martial.

Concernant le week-end prochain à domicile:

- Equipe A contre St-Pierre-Montrevault B le 1er novembre (jour de la toussaint): sans commentaire!!!

- L'Equipe C ira défier le FCLL 5 dimanche matin, et la B devra aller chercher les points perdus à Villemoisan!!!

Bonne semaine