CA PASSE POUR L'EQUIPE A et U19, PLUS COMPLIQUE POUR B et C

- Les U13 finissent respectivement 3ème sur 8 (groupe ligue des champions) et 7ème sur 16 (groupe ligue europa) au tournoi du FCLL.

- Les U15 en entente avec Castel s'imposent 5-1 en challenge face au GJ Le May be Léger.

- Les U17 en entente avec castel s'imposent en challenge de l'Anjou 4-2 au Marillais-Bouzillé.

- Les U19, menés 1-0 à la mi-temps ont pris l'ascendant en seconde mi-temps sur le GJ BRISSAC-STE MELAINE en GAMBARDELLA: 4-1 (buts: Pierre X2, Maxime et Romain).

- Les Loisirs n'ont pas râté leur match de rentrée, victoire 3-1 contre St Mars-la-Jaille.

- L'équipe C a résisté 1h au FCLL avant de céder 3-0.

- L'équipe B a sombré face à St Pierre Montrevault C 7-0: on savait la marche trop haute pour ce dimanche.

- L'équipe A s'imposent 4-1 au Louroux Béconnais en Coupe de l'Atlantique.

Grand format signé Marital:

Déplacement au Louroux Béconnais pour le 2ème tour de la coupe de l'Atlantique .

15e : première occasion pour Clément Toublanc

30e : première frappe du Louroux au dessus

42e : Clément Renou voit son but refusé pour un retour de hors jeu

44e : corner , Fabien ouvre le score de la tète : 1-0!!!

45e : Clément Renou double la mise suite à un long centre de Florian et une remise de Clément T 2-0!!!

2-0 mais l'OLD a eu du mal face à une équipe qui ne se livre pas et qui défend vigoureusement .

55e : corner tiré par Jordan et le capitaine jaune marque contre son camp , 3-0!!!

75e : les locaux réduisent le score sur un contre , 3-1!!!.

85e : Medhi donne parfaitement à Clément Toublanc pour clôturer le score à 4-1!!! .

Qualification , l'essentiel est assuré mais en championnat il faudra certainement en faire plus et surtout cadrer les nombreuses frappes .

Week-end prochain place au championnat + plateaux dont à domicile:

- Samedi 17/09/16 matin: plateau U13 D2 à LIRE

- Dimanche 18/09/16 à LIRE: Séniors C contre E. LE MAY/EVRE 5 à 13H et U19 contre GJ TESSOUALE-PUY à 13H; Séniors 1 contre LES HERBIERS ARDELAY à 15H.