CARTON PLEIN...A DOMICILE

- U6/U7: repos

- U8/U9: 1 groupe en plateau à Drain et 1 groupe à La Chapelle Saint-florent

- U11: 1er week-end challenge avec des fortunes diverses.

U11 niveau 1 à LIRE: carton plein avec 4 victoires pour 4 matchs et meilleure équipe au jonglage avec un total 390 (le seul petit regret cr avec 10 de plus c'était un point en plus).

U11 niveau 2: coach très déçu par les manques au niveau offensif.

U11 niveau 3: une première journée challenge plutôt convenable.

- U13: également 1ère journée du challenge.

U13 DS: 2 victoire, 1 nul à Liré (mais moins bien aux jonglages): une très bonne entrée en matière.

U13D2: 2 courtes défaites pour une victoire: très bon état d'esprit retrouvé, dixit les coachs "PRIOU".

- U15: Ils ont retrouvé leurs bonnes habitudes, large victoire 8-0 à VAL DE MOINE: 2nd avec un match en retard.

- U17: Après avoir perdu rapidement 3 joueurs sur blessure, l'équipe a trouvé les ressources pour faire match nul contre BOUZILLE MARILLAIS 3-3 (triplé d'Ugo!!!).

- Les U19, qui après 2 interruptions dues aux averses de grêles, sont venus à bout du GJ CHALLONES-ST-GEORGES sur le score de 2-0 et confortent ainsi leur place sur le podium. A noter que nos U19 sont exempts du prochain tour du challenge et sont ainsi directement qualifiés pour les 1/8ème de finale.

- L'équipe loisirs a renoué avec la victoire en s'imposant 4-1 à CASTELVARENNAIS.

- L'équipe C: Non joué

- L'équipe B: défaite 1-0 au FUILET CHAUSSAIRE.

Grand format d'Arnaud:

Pour cette nouvelle journée de championnat nous prenions la direction de la Chausssaire. La météo peu clémente de la semaine et de ce dimanche nous oblige à jouer sur terrain stabilisé.
Nous débutons le match contre le vent et l’ensemble des joueurs appliquent parfaitement le schéma de jeu indiqué, à savoir : jouer très haut pour obliger nos adversaires à allonger. La première mi-temps sera à notre avantage tant dans la possession du ballon que dans les occasions mais………………………. A la 43’, nous décidons d’allonger le jeu de nos 20 mètres ; erreur de jugement, au vue du vent. Le ballon se dirige alors vers notre but, l’avant-centre du FCFC hérite du ballon et en profite pour tromper Carlos. Que de regrets de ne pas rentrer à la pause sur un score de parité.
Nous entamons la 2ème mi-temps avec l’ambition de revenir au score très rapidement mais jouer avec le vent va nous desservir. Moins de disponibilités s’offre au porteur ; l’équipe s’agace, trop de précipitation. L’équipe du FCFC défend bien et nous nous procurons que très peu d’occasions. L’arbitre sifflera la fin du match sur le score 1-0. Allez ! Tous mobilisés cette semaine pour préparer au mieux la venue du leader le weekend prochain.

- L'équipe A s'impose à domicile 3-2 contre ST PIERRE MONTREVAULT B: victoire acquise grâce à une première mi-temps plutôt aboutie de la part de la bande à Micka.

Grand format de Micka:

"Pour l'inauguration du panneau d'affichage, nous recevons la réserve de Saint Pierre Montrevault. L'OLD démarre fort et Valentin G échappe à la défense adverse, son tir est repoussé mais Clément R a bien suivi et ouvre le score (1-0, 5'). Les locaux sont bien dans le rythme et se procurent plusieurs situations dangeureuses mais l'adversaire résiste...puis égalise sur leur première tentative après un bon mouvement conclu d'une frappe dans le petit filet (1-1, 20'). Les locaux réagissent de suite, Valentin G élimine son vis a vis dans la surface et marque dans un angle fermé (2-1, 25'). L'OLD continue de pousser, le centre tir de Ghalem échoue sur le poteau, Clement R résiste à son défenseur mais le gardien gagne son duel. Le break survient juste avant la mi temps ; Ghalem expédie un coup franc d'un nouveau missile sous la barre (3-1, 45') : score à la mi temps.

La seconde redémarre mal, le n°9 adverse réussit à se retourner dans la surface et réduit le score (3-2, 52'). L'OLD n'arrive plus à tenir le ballon et se montre guère dangeureux mais fait preuve d'une grande débauche d'énergie. Saint Pierre a la maitrise de cette seconde période sans avoir de réelles occasions : victoire 3-2 ."

"entrainement mercredi à Drain et vendredi à Liré pour préparer les gros matches du weekend (FCLL et Fief Gesté B)".

Dimanche prochain, ce sera le derby au FCLL, vente flash des nouvelles écharpes ce mercredi à 15H à LIRE...10 euros.

D'ici là bonne semaine