CONCOURS-PHOTOS  EURO 2016 - INTERSPORT : UNE TRES BELLE 6ème PLACE!!!

Concours-Photos "Euro 2016 - Intersport" : le classement final !

Par Ligue Atlantique De Football - Officiel · Mis à jour : il y a environ une semaine
Vous avez été plus de 3 000 à participer à notre jeu Euro 2016-Intersport, merci à tous ! Et bravo aux 10 gagnants (rappel : les 5 premiers seront récompensés par un kit TOMBOLA, et des places pour Angers SCO/OM | Olympique De Marseille le week-end prochain sont attribuées aux 5 suivants !!!). Sans oublier des ballons Nike pour chacun des 26 participants remis lors de notre Soirée des Trophées le vendredi 24 juin à Saint-Sébastien.

Ce lundi 25 avril, à 12h00, l'ASVP FOOTBALL (414 likes) a conservé la tête et donc remporté notre concours devant La Saint André football (372) et... Mareuil Sporting Club (313) qui a bien ravi la dernière place sur le podium à Vendée Luçon Football (294) ! La 5e place synonyme de Tombola revient finalement à l'ASSL - Association Sportive Sud Loire Football (235 likes).

Les places de 6 à 10 synonymes de places de match reviennent à l'ACB Football officiel (175), l'Olympique Liré-Drain (166), Elan Sorinières Football (159), AC Basse Goulaine (101) et Fec La Chaize (97). Les gagnants recevront un message de confirmation au plus vite. Encore bravo à toutes et tous !

Rappel : dans le cadre de cet événement, Intersport donne aussi la possibilité aux licenciés mais aussi à l'entourage de tous les clubs de bénéficier d'une réduction de 15€. Le bon de réduction est à télécharger ici : https://fcld.me/CouponINTERSPORT-LAF