DEFAITES LOGIQUES DE L'EQUIPE A et L'EQUIPE B..

- L'équipe A s'est inclinée logiquement au Fief-Gesté:

Résumé de notre reporter Martial:

Match à Gesté ce dimanche sous un climat hivernal malgré l' arrivé du printemps .

3eme minute , bon début de match du Fief-Gesté qui aurait du marquer sans un sauvetage de Fabien devant sa ligne .

Les nombreux spectateurs qui ont fait le plus petit déplacement de la saison ne reconnaissent pas leur équipe ; à la 25eme minute le n°9 du Fief-Gesté profite de plusieurs erreurs défensives inhabituelles pour se présenter seul face à Mathieu qui d'un arrêt reflexe évite le but .

L'OLD sur sa première période se procure une seule grosse occasion à la 35eme mais la tête de Micka seul au second poteau ne trouve pas le cadre .

0 à 0 à la pause : moindre mal pour l'OLD

La seconde période commence par un fait de jeu bizarre : un attaquant de l'OLD est logiquement signalé hors jeu par l'arbitre assistant mais l'arbitre central  n'arrête pas le jeu et sur le contre les défenseurs de l'OLD mal replacés concèdent le seul but du match sur une frappe des 20 mètres: 1-0!!!  .

Toute la seconde mi-temps l'OLD attaque mais est trop brouillon pour revenir au score, seul Clément par son travail et ses courses émerge et  porte le dangers chez un adversaire  qui met beaucoup de détermination pour conserver les 4 points de la victoire .

Défaite logique qui confirme hélas les inquiétudes du staff au vue des absences et des joueurs de retour de blessures .

Message perso  pour les joueurs, il faut vite rebondir et à dimanche!!!.

- L'équipe B s'incline à domicile 3-0 contre castelvarennais.

- L'équipe C poursuit son redressement en s'imposant 3-0 au mesnilaurentais.

- Les U17 s'imposent dans les dernières minutes contre le FC Fuilet-Chaussaire 3-2. Actuellement 2nd de leur poule.

- Les U15 renouent avec le succès contre le Gj Beaupréau-Asgo: 5-1.

- Les U13 étaient au repos.

- Les U11 niveau 1: 2 victoires pour 2 matchs.

- Les U11 niveau 2: 1 nul et 1 défaite

- Les U11 niveau 3: 2 défaites

- Les U8U9 évoluaient à LIRE et à St Florent-le-Vieil

- Les U6U7 étaient au repos.

Bonne semaine