DIMANCHE MAUSSADE POUR NOS SENIORS...

- L'équipe C s'est inclinée 3-1 à Chaudefonds-sur Layon. Le tournant du match sans aucun doute la balle du 2-2 "gâchée" par coach Jimmy:  pénalty non cadré!!!.

- L'équipe B a du se contenter du nul contre Castelvarennais FC: 2-2. Et pourtant nos joueurs pensaient bien avoir fait le plus dure puisqu'au bout de 30 minutes nous menions 2-0 grâce à un doublé de Romain CHARBONNIER, intenable sur le front de l'attaque. Mais dans les derniers instants de la première mi-temps les visiteurs réduisaient la marque. Et égalisait aux environ de l'heure de jeu. L'équipe de Fab et Adrien allait finir plus fort mais de manière trop désordonnée pour l'emporter. Au final, dans ce match au sommet, l'OLD maintient ses distances avec son adversaire du jour.

- L'équipe A s'est inclinée chez le leader La Possosavennière 3-1 à cause d'une très mauvaise entame de match. Vite menée 2-0 l'équipe a très bien réagit, essayant de bousculer à leur tour les locaux mais sans réussir à revenir à leur hauteur. Au final un match de très bonne facture et très encourageant avant le sprint final.

Bonne semaine à tous.