DIMANCHE SANS VICTOIRE!!!

- Les jeunes étaient au repos excepté les U17 qui ont gagné en amical 3-2 à Mésanger.

- L'équipe C n'a rien pu faire contre le FCLL 5: défaite 6-1. Première défaite de la saison.

- L'équipe B a manqué d'efficacité et s'est finalement inclinée 1-0 à VILLEMOISAN.

- L'équipe A partage les points contre St PIERRE MONTREVAULT 2 sur le score de 0-0: un match d'une très haute intensité. Bref un 0-0 de très bonne facture!!!

Le grand format de Martial (photographe: Sandra):

Beau soleil et belle assistance en ce 1er Novembre pour la venue de St pierre Montrevault 2 .

Première demi-heure très rythmée de la part des deux équipes résolument tournées vers l'offensive ; dès la 4e minute sur une rapide remontée de balle à  une touche, le centre tir de Clément passe juste au dessus. L''Avenir est dangereux à la 20e minute sur un centre bien dégagé de la tête; puis  de la 30e à la 35e minute, 4 grosses occasions pour Liré- Drain : frappe de Jordan à coté , volée de Micka et deux reprises au second poteau manquées par Thibault; les visiteurs ont aussi la possibilité d'ouvrir le score avant la pause sur une frappe du remuant N°7 et un coup franc sur le haut de la barre .

La seconde période commence par un jeu toujours aussi alerte mais l'entrée de nos remplaçants nous permet de doucement prendre le dessus de l'adversaire : 60e tir puissant de Robuch, 65e arrêt de Jérôme sur une frappe lobée puis comme en première mi-temps l'OLD peut marquer à plusieurs reprises : Yohann pour la demi-volée de Baptiste ( 70e ), Baptiste pour Yo ( 72e ), Micka ( 76e ) de la tête,  Valentin ( 80e et 84e) deux frappes détournées en corner puis  Nico toujours de peu à côté; les bleus procèdent par contre et nous font passer un frisson à la 85e, puis  jusqu'à  la fin du match  intense domination des blancs et noirs : la dernière frappe enroulée de Christophe frôle la lucarne  .

0 à 0, match nul mais match très agréable, l' OLD réalise un match plein contre une forte équipe, dommage ! il  nous manque le petit but pour l'emporter .

Merci Martial.

Premier dimanche sans victoire pour les séniors: il nous faut continuer à rester mobilisés notamment sur une valeur commune: celle de l'intérêt collectif...

Prochain week-end à domicile:

Samedi: U15 à 10H30 contre GJ BEAUPREAU-ASGO 2 pour la tête du groupe et U17 à 15H contre GJ POUANCEEN à LIRE.

Dimanche: OLD 3 contre BOUZILLE MARILLAIS 2 et OLD 2 contre ST FLORENT BOUTOUCHERE 2 à 15H à LIRE.