FAUX DEPART!!!!

Nos joueurs de l’équipe fanion ont certainement "laisser de la gomme ..." dimanche dernier contre Saumur : blessures et absences … ont diminué un groupe qui n'a pas pris le match de Christoséguiniere par le bon bout ...et qui a été confronté à la dure réalité de la division supérieure : défaite  3 à 0, il faudra que MICKA recadre tout ce petit monde  ...

L'OLD 2 a fait jeu égal une mi- temps contre Villedieu-La Renaudière : 0 à 0 à la pause. Une blessure, un peu moins de jus et tout s'écroule en 2eme : 4 à 0 à la fin, mais bon tout n'est pas négatif .... dur apprentissage là aussi ..

L OLD 3 s'est fait "croqué " sur le synthétique de Saint Pierre, défaite 5 à 1 , les coachs devront revoir la tactique ..

On retiendra que la journée fut difficile pour les blancs et noirs mais bon nous sommes sur les stades pour prendre du PLAISIR et en donner. Alors des WE meilleurs à venir, j'en suis convaincu.  Bonne semaine à tous.

JACKO