L'EQUIPE B ASSUREE DE LA PREMIERE PLACE

LA B MET UN POINT D'HONNEUR A TERMINE A LA  1ere PLACE ..

Entre les nombreux blessés et les absences, les coachs ont eu des difficultés a composer les 3 équipes .

Que cette fin de saison est difficile à gerer en terme d'effectif !

-  Les U 15 l'ont emporté en fin de rencontre à BECON . Maxime ayant assuré la victoire de ses copains à la 89' .

-  Les U 17 étaient au repos ce WE .

L' OLD 3 a " sombré " à Beaupreau 4 à 1  ... jouer à 10 h 30 n'a peut -etre pas aidé  ... 4 buts en 15 mn .

- L' OLD 2 a fait plaisir à leurs nombreux supporters contre  LA CHAUSSAIRE ( victoire 3 à 2 ) buts de Baptiste et de Dada ( 2). Le score aurait du être plus lourd ... manque de  réalisme devant le but, sans gardien de métier , ils ont montré de la qualité dans le jeu . De bonne augure pour la saison prochaine maintenant que la 1ere place est acquise  "OBJECTIF ATTEINT". Bravo à tous, dirigeants et joueurs ...

- L'OLD 1 a du se contenter du nul à Chemillé . Faute de n'avoir pas pu concrétiser pendant ses nombreux temps forts: les gars se sont mis en difficulté dans le dernier quart d'heure Micka ( 2) et Valentin ayant été les buteurs du jour .

AGENDA du WE prochain

OLD 2 -  LE FUILET 2  15 h à Lire  MATCH REPORTE

Bonne semaine à tous et à dimanche   JACKO