L'EQUIPE C DEBLOQUE SON COMPTEUR.

- U6/U7: repos

- U8/U9: une équipe engagée au tournoi en salle de Couffé: victoire du tournoi consolante.

- U11: 3 équipes au repos.

- U13: une équipe engagée au tournoi en salle d'Anegrs Doutre avec au final une très belle 3ème place.

- U15: Nouvelle victoire 4-1 contre GJ Torfou-Sevre-Moine 2

- U17: défaite frustrante 1-0.

- U19: qualification en coupe de l'Anjou 4-0 contre FC St Macaire-St André: triplé de la nouvelle recrue Corentin (St Sauveur-de-landemont, agent: Val PINEAU) et de l'inévitable "Pierrot"...Bravo à tous.

- Les loisirs: repos

- L'équipe C aura attendu le derby contre le FCLL pour accrocher sa première victoire 3-1. Doublé de Crevette et but de Clémnet MASSON. A confirmer.

- L'équipe B s'impoose 3-0 contre la Salle-Poitevinière 2. Grand format d'Arnaud:

Pour le dernier match de l’année 2016, l’équipe B recevait La salle Aubry.
Après quelques prestations peu convaincantes « dans le jeu » ces dernières semaines, je demandais aux joueurs de retrouver cette maîtrise du début d’année  et de garder ce superbe état d’esprit.
Après le coup de sifflait final, on ne pouvait être que satisfait, tant la domination a été sans partage.
A réitérer…… à en abuser en 2017 !!!!
Le match commence parfaitement : aux alentours de la 10’, suite à une bonne action collective, Ghalem hérite du ballon au 2ème poteau pour mettre « une mine » et tromper  la vigilance du gardien adverse.
SCORE 1-0
Le jeu se poursuit et à la 25’ c’est au tour de Mathieu DAVID de mettre le cuire au fond des filets.
(Attention !!!! Est-il de retour ? 3 BUTS EN 2 MATCHS)
Score 2-0
Nous rentrons aux vestiaires avec cet avantage de 2 Buts…. Et la satisfaction d’avoir retrouvé notre jeu collectif.
Je demande juste aux gars de ne pas se relâcher et de mettre un but le plus rapidement possible.
Chose faite puisque Johnny marquera le 3ème but, 4’ après être sorti du vestiaire.
Score 3-0
Le sore aurait dû être plus lourd mais certains joueurs n'avaient visiblement pas d'argent dans le portefeuille!!!!!
(n'est ce pas Tof R., Yo C et Doiz)
Il faudra continuer en 2017 ce qui a été commencé.
Bonne fête de fin d'année..................................et n'oubliez pas de vous entretenir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- L'équipe A s'incline à nouveau, 2-1 à Andard-Brain. L'équipe avait à coeur de casser cette spirale de défaites. L'entame, pourtant, inquiétait les supporters de l'OLD: les locaux se procurant une situation d'entrée de match. Puis les débats allaient s'équilibrer et l'OLD allait petit à petit prendre la mesure de son adversaire. Après deux coups de pied arrêtés aux abords de la surface de réparation, Poulain allait se montrer opportuniste sur une erreur défensive, à la demi-heure de jeu, et trompait le gardien adverse d'un plat du pied 1-0!!! A l'entrée des 10 dernières minutes les locaux allaient tenter de mettre la pression sur notre but et sur un corner, l'attaquant local allait placer sa tête sur la transvsersalle mais notre défense passive redonnait aux locaux une seconde chance de marquer: 1-1!!! à la 45èmme.

Puis la reprise voit les locaux reprendre l'avantage 1-2!!! , malgé un premier sauvetage de jéjé. L'équipe encore absente sur un second ballon!!! L'OLD aura l'occasion d'égaliser à la 85ème minute sur une tête non cadrée de Clém, mais bien trop peu pour espérer obtenir un résultat, pourtant à sa portée.

Au final une défaite logique mais surtout frustrante.

La trève arrive à point nommé: Il est évident qu'il nous faut recharger les batteries. La première partie de saison a été éprouvante avec notamment les graves blessures de certains de nos cadres (à noter le retour de Baptiste ce dimanche). La reprise verra notre équipe affronter des concurrents directs au maintien. Nul doute que l'équipe répondra présente.

Bonne semaine