L'OLD 1 éliminée, les U17 toujours aussi imprévisibles....

- L'équipe A est éliminée du challenge de l'Anjou contre Andrezé-Jub-Jallais: 1-1 (5 tab 4).

Résumé de Martial:

Soleil éclatant avec de très nombreux supporteurs de l'OLD pour ce match de coupe à Andrezé  .

20 premières minutes à l'avantage des locaux plus déterminés; juste après la pause boisson l'OLD se procure 4 belles occasions : Kévin sur la barre puis sur le gardien, Baptiste et Nicolas au ras du poteau ; l'OLD termine très bien cette première période en marquant à la 42e : centre parfait de Clément sur Thibault qui de la tête loge le ballon dans la lucarne 1-0!!! .

Début de seconde période compliquée, 50e minute égalisation d'Andrezé profitant de la passivité de la défense et du gardien 1-1 !!!; les locaux dominent nettement nos joueurs qui ont du mal avec la chaleur (et des restes de la soirée du club la veille); l'OLD est même réduit à 10 : carton rouge pour Zlatan .

Prolongation ou l'on se contente de défendre jusqu'à l'exclusion d' un joueur d'Andrezé à la 102e ; à 5 minutes du terme un tacle du 5 vert empêche David de marquer et de nous éviter les penalties .

Apres les 5 premiers tireurs le score est de 4 à 4 mais le sixième penaltie manqué par .... nous élimine du chalenge de l'Anjou .

Place au championnat dimanche prochain à Drain avec la venue de Bouchemaine la meilleure équipe du groupe ; nos joueurs devront aborder ce match avec un peu plus de sommeil et beaucoup de motivation .

- Les U17 ont dominé Christopheséguinière, leader de la poule sur le score de 4-0 et devient le dauphin de son adversaire du jour. En espérant ne pas avoir à regretter les récents points perdus contre des adversaires à leurs portée.

- Les U15 ont subi la loi du FCLL: 5-2.

- Les U13: repos

- Les U11 niveau 2: plateau en retard à Champtoceaux: 2 défaites avec un effectif amoindri.

- Les U11 niveau 3  en challenge à Landemont.

- Les U8/U9 en plateau à beaupréau et st-Georges-sur-Loire.

- Les U6/U7 en plateau au fief-Sauvin et Chaudron-en-Mauges.

Bonne semaine à tous.