L'OLD A éliminée du Challenge, l'OLD C retrouve le goût de la victoire...

En ce week-end de Pâques, peu d'équipes de l'OLD jouaient hormis:

- Les U10U11 en tournoi à St Pierre Montlimart et Oudon.

- Les U15 sont allés l"emporter 4-1 à GJ La Poite-St Quentin.

- L'équipe C est allée gagner à Val de Moine 5-4: une victoire qui doit en appeler d'autres d'ici la fin de saison!!!

- L'équipe A s'est inclinée en 1/16ème de final 2-1 contre BAUNE VAL BAUGEOIS: une défaite plutôt logique au vu de la phisionomie du match. Ce sont les visiteurs qui montraient d'entrée de bonnes dispositions dans le jeu sans toute fois se montrer très dangereux. L'OLD procédait par contre et allait trouver la faille par Valentin G sur un long dégagement de la défense qui surprenait l'arrière garde visiteuse: Valentin se présentant seul face au gardien..1-0!!!!

A 10à minutes de la fin de la première mi-temps Thibault avait la balle du 2-0 au bout du pied mais enlevait trop son tir. Les visiteurs allaient alors faire le siège de la surface de l'OLD en obtenant dans les derniers instants pas moins de 4 corners à suivre. Et sur un mauvais dégagement, le 11 adverse reprenait de demi-voléee un ballon qui allait se loger petit filet: 1-1!!!

La seconde mi-temps reprenait à l'avantage des visiteurs qui après avoir manqué une première grosse occasion allait prendre l'avantage sur un ballon encore mal dégagé par la défense de l'OLD (encore bien abandonné par son milieu de terrain):1-2!!!!!.

L'OLD allait pousser dans le dernier 1/4 d'heure en y mettant du coeur à l'ouvrage mais d'une manière bien trop désordonnée pour surprendre l'adversaire du jour qui aura au final bien plus mérité de poursuivre l'aventure: bonne continuation à eux.