L'O.L.D. arrache le point du match nul au F.C.L.L.

- Les U6/U7 étaient en déplacement à St Florent-le-Vieil

- les U8/U9 disputait un plateau en retard à Drain.

- Les U11: journée 2 du challenge.

U11 niveau 1: il ne faisait pas bon croiser Seb et Lolo dans les travées du stade de l'Ecusson. Nos jeunes étaient dans un jour sans: à la limite du "néant" footbalistique. Néanmoins ils repartent avec 2 victoires, 1 nul et 1 défaite (paradoxe: défaite à l'ultime seconde après pourtant avoir manqué l'immanquable pour le 2-0 et une prestation, la seule, la plus aboutie de l'après-midi) et 14 points à la clé (3ème place après la 1ère samedi dernier). Plus que jamais en course pour la qualif...

U11 niveau 2: Coach fab avait le sourire: 2 victoires, 1 nul et 1 défaite. Et avec la manière en plus!!!

U11 niveau 3: à domicile, nos protégés sont restés invaincus avec 1 victoire et 3 nuls...toujours en course pour la qualif.

- Les U13: journée 2 du challenge

U13 DS: 2 victoires pour 1 défaite seulement. Toujours en lice pour la qualif malgré des jonglages en déficit.

U13 D2: samedi compliqué à Liré, pas une victoire malgré un état d'esprit retrouvé depuis 2 samedi, dxit les coachs.

- Les U15: arrachent le nul 1-1 à 10 contre 10 à Cholet FCPC.

- Les U17: match nul 3-3. après avoir mené 2-0 on se fait mener 3-2 avant d'égaliser. "Super match de tout le monde" dixit coach nico.

- L'équipe C: victoire probante contre TILLERES ARC 3-2. Cette équipe a du coeur...et de l'orgeuil!!!!

- L'équipe B: défaite 2-0 contre le leader le FIEF GESTE. Grand format d'Arnaud:

Pour cette nouvelle journée de championnat, nous recevions le leader invaincu, à savoir, le Fief/Gesté.
Malgré quelques absents, l’équipe souhaite prendre sa revanche puisque nous avions été battus au match aller......de notre point de vu de manière injuste (en lien avec des décisions de l'arbitre local en notre défaveur). Au vue de ce qui c’était passé au match aller on pouvait s’attendre à un match « avec un peu de  tension » ; hé bien sentiment amplifié!!! A l’arrivée du FCFG, on apprenait qu’ils avaient apporté leur arbitre capacitaire pour diriger la rencontre. (Le respect aurait été de nous prévenir la veille du match pour éviter un déplacement 1h30 à Yaya, notre au bénévole prévu pour l’arbitrage de ce match).
Parlons du match : nous réalisons une très bonne 1ère mi-temps ; nous sommes bien en place, nous gagnons nos duels mais malheureusement on se procure que trop peu d’actions franches pour pouvoir prendre l’avantage. Nous rentrons donc aux vestiaires sur le score de 0-0.
La 2ème période, sera moins aboutie de notre part. Les joueurs du FCFG prennent le dessus  sur nos jeunes joueurs notamment au milieu de terrain. Ils ouvriront le score à la suite d’un corner (faute ou pas faute sur notre gardien ? chacun aura son idée). Score 1-0.
A partir de cette ouverture du score, nous décidons de changer de système pour être plus offensif. Nous allons nous faire punir sur un super enchaînement, crochet frappe de 20 mètres sous la barre à 10’ du terme de cette rencontre. SCORE 2-0.
La partie se terminera sur le score de 2-0 pour le leader du championnat.

Je souhaite dire merci aux 5 joueurs U19 venus nous prêter mains forte pour cette rencontre ; dire également que l’arbitrage a été très correct de la part de l’arbitre du FCFG et que nous perdons la rencontre uniquement par la supériorité de l’adversaire du jour …..A j’oubliais, les rancœurs qui datent de 20 ans devraient être effacées (amis du FCFG si vous souhaitez avancer l’horaire d’un match l’OLD le fera sans problème, bien entendu s'il le peut). ALLEZ PLACE A LA NOUVELLE GENERATION !!!

- Léquipe A: match nul 3-3 au FCLL. Grand format de Micka:

"Le derby au FCLL au menu de cette 16ème journée et comme au match aller, les conditions de jeu vont être diffcile mais les supporters sont bien présents. L'OLD démarre bien son match et cherche à maitriser le ballon mais sur la première situation des violets, Micka M coupe le centre et trompe Jérôme B (0-1, 10'). Les visiteurs reprennent le ballon et joue juste, le FCLL commet beaucoup de fautes et Yoann C dépose un coup franc sur la tête de Clément R (1-1, 20'). L'OLD ne relâche pas ses efforts et double la mise par Clément T suite à un centre de Ghalem A (2-1, 25'). Dans cette première mi temps rythmée, les locaux reviennent au score par le n°6 qui envoie un tir magnifique dans la lucarne (2-2, 35'). Nos adversaires finissent mieux et concluent ces 45 premières minutes avec l'avantage au score après un but de leur attaquant (3-2, 40').

L'OLD cherche à revenir au score rapidement en 2de mi temps mais les locaux défendent mieux, les espaces se font plus rares et leurs contres attaques sont percutantes ; Manu Abline s'échappe sur le côté gauche mais Jérôme B gagne son duel. Le terrain devenu compliqué, les entrées nous font du bien. Mehdi P sert Yoann C pour Romain C mais sa tête passe juste au dessus. L'OLD montre sa force de caractère ; comme 4 fois depuis un mois, c'est dans les 5 dernières minutes que l'on va marquer : le coup franc de Yoann C trouve Micka M qui conclut (3-3, 88'); score final.

Entrainement mercredi à Drain et vendredi à Liré. Bonne semaine, Micka"

Et bonne semaine à tous.