L'OLD EN MANQUE CRUEL DE REALISME...

- Les U6/U7 disputaient un plateau reporté à Bouzillé.

- Les U8/U9 se partageaient entre les plateaux de St Laurent-des-Autels et de St Florent-le-Vieil.

- Les U11 nveau 3: en attente des résultats.

- Les U11 niveau 2: 2 défaites qui ont eu le don d'inquiéter les coachs.

- Les 11 niveau 1: 2 nouvelles victoires probantes  4-0 à chaque match. 4ème plateau consécutif avec 2 victoires sur 2 possibles.

- Les U13 D2: une déroute 10-2, Mehdi et Quentin cherchent encore un début d'explication.

- Les U13 DS: 4-4 contre USSCA, un match de haut de tableau. Au final un nul logique même si chaque équipe aura eu l'occasion de l'emporter.

- Les U15 ont débuté leur seconde phase par une victoire 4-2 contre ST ANDRE ST MACAIRE.

- Les U17 reviennent frustrés de leur déplacement, eux ausi à ST ANDRE ST MACAIRE: 2-2 score final.

- Les U19: victoire 4-0 à GJ POUANCEEN: une victoire plus longue à se dessiner qu'en indique le score final. De bon augure avant la coupe de l'Anjou dimanche prochain contre ST ANDRE ST MACAIRE.

- Les loisirs: match non joué

- L'équipe C s'est inclinée très lourdement à BOUZILLE MARILLAIS: 9-0.

- L'équipe B s'impose 7-1 à POMJEANNAIS. Grand format d'Arnaud à suivre.

- L'équipe A s'incline 3-1 contre BOUFFERE AS, nouveau leader. Le groupe peut être déçu, mais que du résutat...le réalisme était vendéen...Grand format à suivre.

Bonne semaine à tous.