L'OLD passe sans emcombre

La bande à micka s'est qualifiée pour le second tour de la Coupe de France aux dépends de  l'E.S. DENEE LOIRE ET LOUET (Pensionnaire de D2, ex D1) sur le score de 4-0: l'ouverture du score rapide de Val (6ème minute) aura permis à nos protégés de passer un après-midi plutôt tranquille face à une valeureuse équipe hôte du jour: triplé de Val (second de la semaine après Bélligné) et un but de Jojo. Tirage au sort ce lundi soir. Pas de grand format de martial, La fête comme dans l'temps oblige.

Les U19 n'ont pas raté leur première sortie de la saison: victoire 1-0 à St Macaire-St André. Ce match a permis une large revue d'effectif: outre la victoire, l'état d'esprit affiché et le contenu ont été au rendez-vous. De bon augure pour la suite.

Bonne semaine