LA BELLE OPERATION DU WEEK-END...

- Les U6-U7 étaient au repos.

- Les U8-U9 évoluaient à Champtoceaux et àMontjean-sur-Loire.

- Les 3 équipes U10-U11 participaient au challenge: en attente des résultats.

- Les U12-U13, week-end de coupe d'europe de rugby oblige certainement, ont battu le FCLL 3 sur le score de 13-5!!!

- Les U14-U15, se sont inclinés 4-3 à domicile contre le Fief-Gesté: un manque de réalisme qui coûte cher!!!

- Les U16-U17 enchaînenet les bons résultats en s'imposant 4-0 contre JS LAYON.

- L'équipe C était exempt.

- L'équipe B a encore fait un pas important vers la D2 en s'imposant à St-Pierre-Montrevault sur le score de 1-0 grâce à une nouvelle réalisation décisive de Mehdi.

- L'équipe A a battu Villedieu-La Renaudière sur le score de 5-1. Pourtant ce sont les visiteurs qui faisaient passer les premièress sueurs froides aux locaux: Jérôme gagnait son duel contre le 10 visiteur à la 3ème minute de jeu. Mais la suite allait très vite tourner à l'avantage des locaux: Seb réalisant un doublé à la 7ème et 12ème minute en prenant la profondeur pour battre le gardien visiteur. Après 20-25 minutes de forte intensité de la part de l'OLD, ces derniers décidaient de faire tourner le ballon, faire venir leurs adversaires afin de préparer des attaques plus placées. L''intensité du match diminuait naturellement malgré quelques occasions des locaux notamment dans les 10 dernières minutes.

Ce sont encore les visiteurs qui repartaient les plus forts en début de mi-temps et cette fois ils réduisaiant la marque sur un centre bien dosé, attaquant visiteur crucifiait de la tête Jérôme: 2-1. Après 5-10 minutes de flottement, l'OLD repartait de l'avant et Thibault y allait de son doublé: 4-1 à l'heure de jeu. C'est Romain qui allait clore le score autour de la 75ème minute: 5-1!!!! Le dernier quart d'heure se résumait à une série d'occasions mal négociées dans le dernier geste par les locaux. C'était aussi la dernière apparition pour cette saison, sous le maillot de l'OLD de Clément TOUBLANC: bon voyage à lui.

L'équipe 1ère compte désormais 11 points d'avance sur le Logeron-Torfou, actuel 3ème et prochain adversaire de l'OLD le week-end prochain à LIRE.

Bonne semaine à tous.