LES JEUNES CARTONNENT!!! L'OLD 1 OUT!!!

Que de buts ce samedi chez les jeunes:

- U6/U7: Le groupe 1 évoluait à Drain et le groupe 2 à Champtoceaux

- U8/U9: repos

- U11 BORDEAUX (N3): en attente des résultats

- U11 FC NANTES (N2): courte défaite 2-1 avec un super contenu et large victoire 4-0 sans jeu: que le football est étrange!!!

- U11 AS MONACO (N1): une victoire 3-1 et un nul 2-2. Très bon comportement sur les deux matchs.

- U13 D3: victoire 13-1 contre St Pierre-Montrevault. Dommage que notre demande d'accession n'est pas été autorisée!!!

- U13 D1: vitoire 3-1 contre l'EA Tessoualle: invaincue en D1.

- U15: victoire 10-1 contre Cholet ASPTT-CAEB. Montée validée en D3. Bravo aux joueurs et staff.

- U17: victoire 3-2 au GJ Louroux-Béconnais. Classement final: 3ème égalité. place à la coupe d'Anjou maintenant.

- Loisirs: en attente du résultat

- Les équipe B et C étaient au repos

- L'équipe A s'incline 4-0 face au FC Robretière la Roche-sur-Yon (DSR): 1-0 à la mi-temps. Une élimination logique mais sur un score trop lourd compte-tenu de la physionomie de la rencontre...Réaction naturellement attendue pour le derby!!!

Week-end prochain à domicile:

- Plateau U8/U9 à LIRE samedi

- Plateau U13 D1 à LIRE samedi

- Coupe de l'Anjou U17 contre GJ Chalonnes-St-Georges à DRAIN samedi à 15H.

- OLD 3 contre FC Castelvarennais 2 à 12H30 à Liré dimanche

- OLD1 contre FCLL 1 à Liré à 15H dimanche.

Bonne semaine à tous et...tous au stade dimanche!!!