Qualification de l'équipe A et de l'équipe C...

- L'équipe C s'est qualifiée pour le second tour du challenge du district. Victoire 1-0 contre le FC Fuilet-Chaussaire (but de Jordan LEMAIRE sur pénalty suite à une faute sur ce dernier). Jimmy, Arnaud et Victor (les dirigeants) avaient le sourire.

- L'équipe B s'incline 3-0 à la JF de Cholet.

- L'équipe A se qualifie pour le 5ème tour de la Coupe de l'atlantique, en battant St Hilaire de Vihiers (PH) 3-1: buts de Nico CHARBONNIER sur pénalty à la 42ème minute, Micka MENARD à la 65ème minute à la conclusion d'un magnifique mouvement collectif et Valentin GIRAUD qui profita de la bévue du défenseur central pour s'en aller défier et battre le gardien. Les visiteurs avaient égalisé à la 52ème minute. Une victoire méritée tant l'équipe a du à nouveau faire face à des vents contraires (dans tous les sens du terme) notamment avec l'accumulation de nouvelles blessures. BRAVO pour l'implication de chacun et pour l'esprit de compétition affiché.

- Les U17 ont ramené un bon nul 3-3 du FC CHAUSSAIRE-FUILET (mi-temps 0-2). L'OLD est sur le podium.

- Les U15 ont du attendre les 10 dernières minutes pour s'imposer 2-0 contre l'entente St-Pierre-Le Fief-Gesté.Le gardien visiteur ayant retardé l'échéance grâce de superbes arrêts.

- Les U13 A (D2): 1 nul (0-0) et 1 défaite (1-2)

- Les U13B (D3): 2 défaites

- Les 11A (niveau 1): en attente des résulats.

- Les U11B (niveau 2): 1 victoire, 1 défaite

- Les U11 (niveau 3): 1 victoire, 1 nul

- Les U8-U9: repos

- Les U6-U7 évoluaient en plateau à DRAIN et à LA BOUTOUCHERE.

Bonne semaine