QUEL WEEK-END!!!

Après un  samedi faste au niveau des résultats jeunes (cf les résultats ci-après), les séniors ont aussi réussi leur dimanche...

- Les U6/U7 débutaient les plateaux: 1 groupe à Liré et 1 groupe à St Laurent-des-Autels.

- Les U8/U9: repos

- Les U11 niveau 3: 1 nul et 1 défaite

- Les U11 niveau 2: 1 victoire et 1 nul

- Les u11 niveau 1: 2 victoires

- Les U13 A et U13 B: 4 matchs, 4 victoires!!!

- Les U15 ont du s'employer pour venir à bout du GJ Andréa-Macairois: pourtant menés 3-1, l'OLD arrache la victoire 4-3 dans les derniers instants de la partie.

- Les U17 ont battu ANGERS HSA 3-1 dans un climat assez tendu: une équipe dirigeante adverse désolée du très mauvais comportement de leurs joueurs.

- L'équipe Loisirs s'est imposé contre St Mars-du-Désert.

- L'équipe C est allée l'emporter 4-3 à Saint-Macaire: 2 matchs 2 vistoires!!!!

- L'équipe B a du puiser pour s'imposer 4-3 contre St-Pierre-Montrevault: Romiche, Romain ROY, Djamel et Ghalem sont les buteurs.

- L'équipe A ramène 1 point de GORGES: 1 point de gagné!!! Le grand format de Martial:

Gorges : belle pelouse et tribune/buvette sympathique .

Début de rencontre ou Gorges n'a pas tardé à prendre son Elan puisque dès la 5e minute, il marque sur une tète poteau rentrant. L'OLD est vraiment dominé et Jérôme (20e) gagne son face à face avec l'attaquant et nous évite le 2 à 0. 30e: les blancs et noirs réagissent et marquent même sur un coup franc indirect à l'intérieur de la surface mais (bizarre) l'arbitre fait retirer: le gardien était sorti du mur?. 40é , suite à un corner le ballon navigue dangereusement devant notre ligne, mais soulagement la pause est sifflée avec 1 but de retard.

Au retour des vestiaires , Gorges perd un deuxième joueur  sur claquage, Liré -Drain revient dans le match, les deux équipes se procurent des occasions franches: Guillaume et Fabien doivent faire des sauvetages limites par contre Clément et Valentin prennent de vitesse la défense adverse. L'égalisation tant attendue par nos nombreux supporters arrive à la 72e sur un contre maison: échanges Clem et Robuche pour Val en profondeur qui devance la sortie du gardien pour marquer dans un angle impossible 1-1!!!. L'OLD aurait même pu doubler la mise (80e) mais "Noopy" oublie Micka bien placé, le score ne bougera plus malgré une fin de match débridée .

1 à 1 : partage des points satisfaisant chez une belle équipe de PH.

Merci Martial.

Le week-end a été très positif pour l'OLD: Séniors A, B, C, U17 et U15 sont ce dimanche soir sur le podium de leur poule. Il reste encore tellement à faire mais savourons au moins le moment présent et préparons nous à batailler à tous les étages, comme le prouve nos matchs du jour!!!

Prochain week-end: U13A samedi matin à LIRE puis les 3 équipes séniors dimanche à LIRE (Cf par ailleurs).

Bonne semaine