RAPPEL et PRESENTATION des GROUPES A et B

RAPPEL :

Les entraînements et les matchs amicaux vont bientot reprendre, les secrétaires vont  partir en vacances  ...  certains n'ont toujours pas rendu leurs licences  (souvent les mêmes )  . Un peu de respect messieurs pour les dirigeants ..... de toute manière pas de reprise sans autorisation médicale .JACKO

TIRAGE DES GROUPES:

C'est fait :  nous connaissons nos adversaires pour la saison à venir. Beaucoup de clubs que nous avons pas l'habitude de jouer : dans le Segréen et dans la région angevine pour nos fanions "de belles affiches en prévision " Peu de derby ... mais bon  , c'est la DSD .  Pour l'équipe B  par contre nous jouerons des derbys et des  clubs de la région .

On peut faire confiance à coach MIKA pour préparer ses troupes pour début septembre  . A bientot sur les stades.

JACKO

Division supérieure départementale:

Groupe A: OLD 1, Fief-Gesté FC1, ES Segré 3, Combrée Noyant US1, Christophe Séguinière 1, Daumeray Ajax 1, Montreuil-Juigne BF 1, Bouchemaine ES 2, Angers Lac de Maine 1, ST Barthélémy ASC 1, ST Lézin AS Mauges 1 et St André de la Marche 1.

Division 2:

Groupe G: OLD 2, Fuilet-Chaussaire FC 2, Villedieu-Renaudière FC 2, Villemoisan FC 1, Beaupréau FC 2, Chalonnes CA 2, Fief-Gesté FC 2, St Georges-sur-Loire 1, Mesnilaurentais FC 1, St-Florent-Boutouchère 2, Castelvarennais FC1.