Retour des vestiaires fatal à l'OLD...

La foule des grands jours avait répondu présente pour assister à ce match de gala dans le cadre du troisième tour de la Coupe de France opposant l'OLD à SAUMUR OFC (DH).

Durant les 45 premières minutes ce sont les visiteurs, qui sans surprise, avaient le contrôle du ballon sans toutefois se créer de réelles opportunités. Ce sont même les locaux qui allaient en toute fin de 1ère mi-temps enchaîner 4 corners à suivre avec des sauvetages adverses (pour les 2 premiers). 0-0 à la pause: les joueurs regagnaient les vestaires sous les applaudissements.

A la reprise, les visiteurs allaient faire parler leur supériorité technique et physique en inscrivant coup sur coup, ou presque, 3 buts : 0-3 à la 60ème minute. Assomés, l'OLD allait essayer de revenir dans la partie mais en vain. Finalemement le score ne bougerait plus.

La bande à Micka sortait sous une haie d'honneur improvisée par les supporters.

Retrouver les photos dans la rubrique album photo du site.

L'équipe B s'est inclinée en coupe des réserve 1-0: vite se remobiliser pour le début du championnat.

L'équipe C s'est imposée aux pénaltys face au fief-gesté: un bon début de saison à confirmer!!!!

Les u17 subissent la loi de Jub-jallais Fc en coupe de l'anjou 4-1.

Les u15 s'imposent 5-2 en challenge.

Les u11 étaient pour les 3 niveaux au fuilet en amical.

Bonne semaine.

Bonne semaine