Succès à DAUMERAY pour l'équipe A...

L' équipe 3: défaite 5 à 1. Jouer le matin ne convient peut-étre pas à tout le monde ..maintenant il faut se reprendre dimanche pour la coupe .

On savait que cela allait être compliqué pour la B: jouer Beaupreau avec un effectif amoindri , mais quand même on a tendance à baisser les bras rapidement ... plus de sérenité, d' envie collective : inspirez vous de la A  ...vous allez avoir des matchs plus à votre portée.

Que dire de notre équipe fanion " ce n' est que du BONHEUR ". Il y avait juste à voir l'ambiance qui régnait dans le car hier soir : chants et ivresse ....de joie au retour de Daumeray pour fêter une victoire amplement méritée , sur un terrain où il très difficile de s' imposer  et où nos 50 supporters ont été très bien reçus, il faut le signaler . Une victoire que Baptiste concrétisa à la 55' après une 1ere mi-temps dominée par l'OLD . Les 15 dernières mn furent laborieuses  ....il fallut repousser les vagues incessantes des locaux , mais bon les blancs et noirs restèrent sereins jusqu'à la fin pour ramener 4 pts précieux .

Maintenant place à la coupe: MICKA va retrouver un peu de blessés et cela va lui permettre une meilleure gestion physique du groupe.

Les U17 ont loudement chuté 6-2 contre GJ Chemillé Melay 1 (prétendant déclaré à la montée) à cause d'une première mi-temps calamiteuse (0-6).

Les U15 se sont imposés 6-1 à GJ Maulézière.

AGENDA:

Drain 14h30: OLD 3 - Toutlemonde 3