UN ASSEZ BON WEEK-END...

- Les U8U9 reprenaient le chemin des plateaux: 1 groupe à LIRE et 1 groupe à MONTJEAN-SUR-LOIRE.

- Les U11 niveau 3: 2 défaites

- Les U11 niveau 2: 1 nul et 1 victoire

- Les U11 niveau 1: 1 défaite et 1 nul

- Les U13 B: 1 défaite et 1 victoire

- Les U13A: 1 défaite et 1 victoire

- Les U15 confirment: victoire 7-0 contre St Pierre-Montrevault 2, consolidation de la 1ère place.

- Les U17 réagissent: victoire 3-0 contre te Gemmes d'Andigné., à confirmer ce samedi contre Angers SHA SC.

- L'équipe C s'inscline honorablement contre St Pierre montrevault 4, évoluant en D3, sur le score de 4-2.

- L'équipe A s'est qualifiée en Coupe de  l'Atlantique aux dépens des Herbiers Ardelay 1-0 à l'extérieur.

Le grand format de Martial:

Une bonne trentaine de supporters ont fait le déplacement des Herbiers pour le 3e tour de coupe de l'Atlantique.

Début de rencontre très offensif de Liré-Drain et les attaques dangereuses se succèdent mais ni Thibault 4e et ni Clément 16e n'ouvrent le score; le premier but arrive à la 25e,Clément R part seul, fixe le gardien et donne à Thibault qui marque facile ! Notre n°9 ne peut doubler la mise à la 42e pourtant seul face au gardien mais n'ouvre pas assez le pied; la première période se termine par une grosse frayeur sur notre but mais Carlos nous sort un magnifique reflexe claquette: 1-0!!! à la pause largement mérité .

A la reprise les joueurs des Herbiers Ardelay poussent fort pour revenir au score et commettent  des fautes (l' arbitre attendra la fin de match pour siffler et donner 2 cartons aux jaunes) . 65e: très beau tacle défensif de Guillaume dans sa surface! L'OLD joue en contre mais nos attaquants buttent sur le gardien local. Les blancs et noirs souffrent en fin de rencontre mais Micka (sauvetage intelligent ), Carlos et tous les défenseurs résistent jusqu'au coup de sifflet final .

Qualification : bon résultat  chez une PH vendéenne

La première réaction de Coach Micka:

" Il faudra être plus consistant dimanche prochain en championnat: une première mi-temps de très bonne facture qui aurait du nous permettre d'avoir 2-3 buts d'avance mais une seconde mi-temps inexistante. On retiendra la qualif."

Programme week-end prochain:

- Dimanche 4/10/15: Equipe A à Gorges, Equipe B à Drain contre St Pierre-Montrevault AS 4 et Equipe C à St Macaire-en-Mauges.

- Samedi à domicile: Plateau U6/U7 et Plateau U11 niveau 1 à LIRE, U15 et U17 à DRAIN.

Bonne semaine