UN WEEK-END PLUTOT CORRECT...

- Les U6/U7 avaient entraînement ce samedi matin à LIRE.

- Les U8/U9 étaient en plateau au Fuilet et Pomjeannais.

- Les U11 niveau 1: 1 nul et 1 défaite

- Les U11 niveau 2: 1 victoire et 1 défaite

- Les U11 niveau 3: 1 défaite et 1 nul.

- Les U13 D1 battent le Fief-Gesté FC 5-0.

- Les U13 D3 battent Fuilet Chaussaire FC 7-1.

- Les U15 s'inslinent dans les dernières minutes 1-0 contre le leader le FC BEAUPREAU: un match plein de la part de nos jeunes joueurs qui conservent leur seconde place synonyme de montée...encore un dernier effort.

- Les U17, menés rapidement 2-0 par le GJ POUANCEEN, doivent se contenter du match nul 3-3 à domicile mais assurent leur maintien en D2.

- L'équipe Loisirs s'imposent 5-2 contre St Mars-La-Jaille: Seb RAVARD aurait enfin retrouvé le chemin des filets!!!!

- L'équipe C a remis les pendules à l'heure après la "déconvenue" contre le FCLL en disposant du Marillais-Bouzillé B sur le score de 3-0. Buteurs: Nicolas GONTIER, Anthony DOIZON et ??? Score un peu flatteur mais victoire méritée!!!

- L'équipe B qui était attendue au tournant, a facilement disposé de St Florent-Boutouchère sur le score de 6-0 ( Triplé de "Memen", Romain C, Djamel A et Maximilien C). Avec certes encore une grosse marge de progression dans le jeu, l'équipe de Djamel et Brice a eu le mérite de répondre présente et de faire le boulot. A confirmer donc.

- L'équipe A s'est inclinée 1-0 à Vigneux:

Grand format de Martial:

Déplacement à Vigneux dans un bien beau complexe .

Liré-Drain commence très timidement le match et dès la 10e  minute sur un corner, Vigneux ouvre le score de la tête. La réaction de l'OLD est trop brouillonne pour inquiéter les locaux, Jérôme ( 21e ) doit même faire une sortie impeccable sur une balle en profondeur; enfin  les blancs et noirs se réveillent et proposent un bon dernier quart d'heure avec plusieurs possibilités  d'égaliser: (30e) frappe de Yohann à côté, (35e) centre parfait de Yo mais Val ne peut conclure, puis 2 arrêts reflexes  du gardien sur 2 tirs de près. Première période sans beaucoup de rythme ou le retour aux vestiaires a égalité aurait été plus logique.

La seconde période n'est pas plus enthousiasmante, les joueurs de Vigneux maîtrisent la rencontre sans être exceptionnels, l'OLD est loin de la qualité de jeu du dimanche précédent. A l'heure  de jeu l'arbitre devient lui aussi moyen: il oublie un pénalty contre Florian et ensuite ne sanctionnent que les visiteurs (surtout Thibault pris en grippe dès son entrée sur le terrain) ; la rencontre se termine sans aucune autre occasion franche des 2 côtés.

Premiere défaite logique chez un adversaire certainement à notre porté mais trop d'erreurs individuels et peu de jeu collectif (mieux vaut être tous moyen le même jour !!!)

Première réaction de Micka: "Je suis déçu de l'attitude que l'on a eu en seconde mi-temps, défaite logique au vu de contenu".

WEEK-END à venir à  domicile:

- Plateau U6/U7 à DRAIN samedi après-midi.

Bonne semaine