VICTOIRE CRUCIALE DE L'EQUIPE B...

- Les U6/U7 évoluaient ce samedi à Liré et à Beaupréau.

- Les U8/U9 évioluaient ce samedi à St Florent-le-Vieil et à La Salle-Aubry.

- Les U11 niveau 1 étaient en tournoi à TEILLE-MOUZEIL: en attente du résultat. A noter la belle 3ème place au tournoi de Pâques d'Oudon des protégés de Damien.

- Les U13 étaient au tournoi de COUFFE: 11ème sur 16.

- Les U15 ont tenu la comparaison face au leader Christopheséguinière mais ont du s'incliner 2-1: manque de réalisme de l'OLD!!! Mais un état d'esprit remarquable!!!

- Les U17 ont fait le travail en s'imposant 8-3 chez la lanterne rouge CHOLET JF 2.

- L'équipe C s'est inclinée 6-1 contre le FCLL 5.

- L'équipe B a répondu présente dans ce rendez-vous crucial, dans la course au maintien, face au premier non reléguable St Florent-Boutouchère: victoire 3-2!!! Ce sont les visiteurs qui prenaient à froid l'OLD sur une erreur défensive: 1-0 au bout de 5 minutes de jeu!!! A la fin du 1er quart d'heure sur un corner de Medhi, David profitait d'une bévue du gardien visiteur pour remettre les compteurs à zéro: 1-1!!! Puis 2-1!!! juste avant la mi-temps: doublé de capitaine David sur une frappe des 20 mètres qui lobait le gardien. La seconde mi-temps marquera l'emprise des locaux sur le match avec bon nombre d'occasions franches en faveur de l'OLD. Mais faute de n'avoir pas su se mettre à l'abri, les visiteurs revenaient au score sur un coup de pied arrêté à 3 minutes du terme: une tête au second poteau de leur tour de contrôle: 2-2!!! Puis sur l'engagement Johan, jusqu'ici bien malheureux sur ses tentatives gagnait son duel sur un caviar de Romain: 3-2!!! Score final!!! Le maintien toujours d'actualité!!!

- L'équipe A s'est imposé à Combrée Noyant 4-2.

Résumé de notre globe-trotter Martial:

Combrée Noyant : la pluie s'arrête pour ce match important .

Début de rencontre assez lent mais des la 9e minute Valentin marque sur la première véritable attaque en reprenant un bon centre de Baptiste 1-0!!!; ensuite Combrée domine sans être trop dangereux, Jérôme est bien présent sur plusieurs corners; 1 - 0 à la pause , nos joueurs ont eu du mal a retrouver le rythme du match de Bouchemaine .

Retour des vestiaires ultra rapide de l'OLD qui double la mise par Mickael dès la 48e sur un service de Val 2-0!!!; les locaux décident alors de tout miser sur l'attaque et profitent de notre relâchement : 55e frape du n°9 jaune dans la lucarne de Jéjé puis 57e Baptiste sous pression dévie le ballon dans ses filets, 2-2!!! Tout est à refaire et les 30 supporters qui ont fait le déplacement sont au bord de crise de nerf  (surtout Danièle). Nos  joueurs  réagissent immédiatement et investissent le camp adverse  : 65é coup franc tiré par Kevi , remise de Micka et volée victorieuse de Nico (maman Danièle est rassurée) 3-2!!!; 80e, Clément sur une tête retournée dépose le ballon sur Christophe : 4 - 2 score final!!!.

Félicitations aux joueurs qui ont su ramener les 4 points précieux pour la lutte finale. Reposez vous bien et restez au top pour les 3 derniers matchs .

Martial

Bonne semaine à tous.