WEEK-END OK pour les jeunes KO pour les séniors

- Les U6/U7: Repos

- Les U8-U9 ont débuté les plateaux

- Les U11 niveau1: 2 victoires convaincantes contre le Fief-Gesté 3-0 et 3-1 contre le FCLL.

- Les u11 niveau 2: 1 nul et une courte défaite

- Les U11 niveau 3: 1 défaite et 1 victoire.

- Les 3 équipes U13 n'avaient pas le coeur à jouer (Merci au district et aux clubs pour leur soutien)

- Les U15 ont mis une mi-tempspour prendre la mesure de leurs adversaires du jour St André St macaire. victoire 8-2.

- Les U17 ont sombré face à l'ogre cholet JF.

- Les U19 ont repris leur marche en avant en allant s'imposer 7-0 à CORON: de bon augure avant la GAMBARDELLA samedi à 17H30 contre le FC CHALLANS (DH).

- Les loisirs s'imposent 6-3 contre CASTELVARENNAIS FC.

- L'équipe C paie les pots cassés des blessés: forfait

- L'équipe B aura résisté 30 minutes avant de sombrer face au FC BEAUPREAU: défaite 9-1 (dont un rouge).

- L'équipe A, largement remaniée pour l'occasion, aura livré une bien belle partie face à TIERCE CHEFFES (DRH). pas suffisant néanmoins défaite 2-0.

Le grand format de Martial:

Match à Drain pour le 3e tour de la coupe atlantique contre Tierce-cheffes (DRH)

>   4e : première occasion nette pour l'OLD , Flo pour Romain, à côté .

>   5e : première attaque des visiteurs coté gauche et but : 0-1!!! .

>   15e : David à Romain seul face au gardien, corner, dommage !

>   20e : Romain encore dangereux après un corner mais pas d'égalisation !

>   42e : les jaunes débordent coté droi, centre fort,  reprise sous la barre : 0-2!!! .

2 buts de retard à la pause malgré les 3 belles possibilités de marquer .

>   60e : le gardien adverse sort difficilement le coup franc de Jordan.

>   75e : la frappe lointaine de Jojo trouve encore le gardien.

>   86e : toute l'OLD attaque mais premier but refusé pour hors jeu.

>   87e : yohan centre pour Romain qui marque mais deuxième hors jeu (?) .

>   90e : dernier tir de Flo sans succès.

> Défaite 2-0 ; avec les absences du jour et les blessés, belle partie des joueurs, bravo aux 3 U19 et aux remplaçants.

Merci Martial.

Samedi prochain à domicile:

A Drain: U13 D2 le matin à 10H45, U11 niveau 2 l'AM à 14H10. A Liré: U15 le matin contre le Fuilet-Chaussaire 2 à 10H30, Plateau U6/U7 à 14H30 en lever de rideau de la GAMBARDELLA U19: OLD-CHALLANS FC.

Bonne semaine à tous