ZOOM sur les arbitres de l'OLD, saison 2014-2015

C'était également la rentrée hier pour nos arbitres officiels à l'occasion des deux matchs organisés sur le stade du Plessis Curé à LIRE (OLD-REVEIL ST GEREON et RCA44-LOIRE DIVATTE).

De gauche à droite:

- Nicolas TERRIEN, 25 ans, qui entame sa 4ème année d'arbitrage (niveau centre D1 et arbitre assistant en ligue).

- Marc DOIZON, 51 ans, qui après 5 années en qualité d'arbitre auxiliaire a décidé de devenir arbitre officiel: validation par la commission des arbitres en cours (Marc sera observé et noté dans les prochaines semaines avant validation).

- Sébastien CHENOUARD, 18 ans, débute sa seconde saison (niveau centre U17 D1 et U15 région).

- Benjamin CHENOUARD, 20 ans, entame sa 4ème saison (niveau centre D1 séniors et arbitre assistant ligue).

Alors que de nombreux clubs souffrent d'un déficit d'arbitres, l'OLD peut se féliciter de compter sur l'investissement et l'implication de ses arbitres officiels, qui tous les week-end parcourent le département (souvent seuls) pour officier sur les terrains de football et représenter haut les couleurs du club.

Cette année encore le club ne paiera pas d'amende (liée à une infraction sur le statut de l'arbitrage). Mieux il peut à nouveau bénéficier d'un joueur muté supplémentaire.

Un grand merci donc à nos arbitres et le conseil d'administration de l'OLD leur souhaite une très bonne saison 2014/2015.