ENCORE UN BON WEEK-END...

- Les U6/U7 étaient en plateau à Beaupréau et à La Poitevinière.

- Les U8/U9 étaient en plateau à St Georges-sur-Loire et à Beaupréau.

- Challenge U11: U11 niveau 1 et niveau 3,(en attente des résultats). U11 niveau 2 (3 victoires et 1 défaite).

- Challenge U13: A et B (en attente des réultats).

- U15: Match nul 1-1...résumé de Michel:

"On a encaissé 1 but sur penalty en seconde période.On menait 1 à 0 à la mi-temps contre le cour du jeu.

Par contre on a  tiré 2 fois sur la barre en deuxième mi-temps, malgré tout le score  est assez logique".

- U17: On attendait une réaction suite à la défaite surprise de la semaine dernière: chose faite avec une victoire 3-1 contre GJ André-Macairois. Fini la la phase des match aller à la seconde place.

- L'équipe loisirs s'impose à domicile 5-1 contre MESANGER.

- L'équipe C confirme son embéllie en disposant du FC Fuilet Chaussaire 4 sur le score de 2-1 (buts de Benjamin BENOIST et Théo MALINGE).

- L'équipe B s'est inclinée 5-0 à Bourgneuf-ste-Christine.

- L'équipe A: ci-après le résumé de Martial:

Par un temps printanier et avec une affluence moyenne le début du match est équilibré, les deux équipes ayant décidé de mettre beaucoup de rythme, cependant les attaques de Liré Drain sont plus dangereuses .

A la 25e minute : corner tiré par Jordan, le ballon lui revient et il le remet dans les 6 mètres sur la tête de  Valentin : 1 à 0!!! .

5 minutes plus tard, Jojo tire un coup franc et Val pour la seconde fois devance la sortie du gardien et le lobe de la tête  : 2 à 0!!! .

Juste avant la pause , une  occasion très nette est manquée par l' OLD.

Les joueurs de St Lezin As Mauges commencent la deuxième période avec la volonté de revenir au score et ils se procurent deux occasions franches avec deux frappes de près mais heureusement non cadrées pour notre gardien.

55e minute, attaque rapide de l'OLD sur le côté, centre un peu long sur Jordan  qui remise parfaitement dans la course de Mickael qui d'un tir croisé à ras terre trompe le gardien adverse pour le 3 à 0!!! ; troisième but qui rassure le banc et les supporters.

10 minutes plus tard, Valentin bien lancé, part de son propre camp pour aller dribler le gardien et porter le score à 4 - 0!!!.

Le rythme de la fin de match diminue, le résultat étant entendu pour les deux équipes .

Ensuite , tous les supporters locaux se retrouvent heureux à la buvette pour se désaltérer en attendant avec impatience les autres résultats du groupe.

Prochain week-end: repos pour les séniors, U17 et U15.

Bonne semaine.