J-14!!!

- Les catégories de U6 à U13 étaient au repos ce samedi.

- Les U15 après avoir mené 2-0 se sont fait rejoindre en deux minutes en fin de 1ère mi-temps contre Ste Christine Bourgneuf 2-2!!! Puis ont subi la loi de leur adversaire du jour en seconde mi-temps: défaite 3-2!!!.

- Les U17 ont pris le meilleur sur l'E/André macairois 5-2 et restent provisoirement leader le leur poule.

- L'équipe C s'impose 4-2 à la Salle-Aubry-Poitevinière et occupe la 7ème place du classement;

- L'équipe B s'est malheureusement inclinée 2-1 contre Chalonnes CA. Malheureuse jusqu'au bout tellement l'équipe a fait preuve de géneurisité mais aussi d'un certain manque de réalisme voire même d'une certaine naïveté. 0-0 à la mi-temps, l'OLD allait prendre l'avantage grâce à une ouverture de Johan pour Dada qui au prix d'un bel effort trompait le gardien adverse en début de seconde mi-temps: 1-0!!! Puis l'équipe allait même s'offir au moins 3 balles de 2-0 sans réussite et/ou par maladresse. Et sur un fait de jeu pour le moins discutable mais pouvant prêter à toute interprétation selon les camps, l'équipe était sanctionnée d'un pénalty aussitôt transformé à 4 minutes de la fin 1-1!!! Le vivant certainement comme une injustice, l'équipe allait alors se ruer vers l'attaque mais d'une manière bien trop désorganisée; ce qui allait alors offrir à Chalonnes des opportunités de contre-attaque. Et sur l'une d'entre elles Chalonnes crucifait l'OLD dans les arrêts de jeu: 1-2!!! CRUEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il reste encore un espoir à condition de s'imposer à Villedieu et attendre les résultats des adversaires directs...et de la PH... plutôt défavorables ce dimanche...

- L'équipe A s'est imposée 3-1 à Segré: Finale à jouer contre Christopheséguinière le 31 mai prochain.

SEGRE: de notre envoyé spécial Martial:

A Segré avec toujours plus de supporters en déplacement .

L'OLD commence le match en mettant un gros pressing sur l'adversaire : Yohan (5e minute) frappe juste au dessus puis 10e minute Fabien ouvre le score sur corner 1-0!!!; ensuite les joueurs de Segré réagissent, mettent beaucoup de rythme dans la partie et sont dangereux à la demi-heure de jeu; Liré-Drain se procure 2 belles occasions par Christophe et Valentin avant la pause.

Seconde période, l'OLD pousse fort pour faire la différence : à l'heure de jeu Sébastien qui vient d'entrer est fauché dans la surface mais l'arbitre ne voit pas pénalty et donne même un carton au p'tit jeune (bizarre ?); ensuite Robuch voit son lobe frôler le cadre  puis Seb à l'affut profite d'une erreur de la défense adverse pour le 2 à 0!!! tant attendu. Les segréens n'abandonnent pas et (80e) marque sur un coup franc mal dégagé 1-2!!!; les 10 dernières minutes sont chaudes mais Jordan (94e) part seul et donne un caviar à Clem : 3-1 (ouf !) .

Bravo les joueurs et le staff ;  face à une équipe qui jouait son maintien, Liré-Drain a fait un gros match ( encore un svp , merci )

Bonne quinzaine , Martial

Merci à toi Martial et aux nombreux supporters encore présents à Segré.

Bonne semaine à tous