L'équipe A se relance...

- Les U10-U11 niveau 2: 1 nul et 1 défaite dans les ultimes secondes

- Les U10-U11 niveau 3: plateau reporté

- Les U12-U13 D3: plateau reporté

- Les U12-U13 D2: victoire 5-4 contre St Pierre-Montrevault (4-1 à lami-temps): invaincus dans cette seconde phase.

- Les U14-U15 se sont inclinés 2-1 contre le GJ Beaupréau-ASGO:ils ont craqué à 10 minutes de la fin.

- Les U16-U17 ont partagé les points avec le FC Fuilet-Chaussaire:1-1. A chacun sa mi-temps d'après les premiers échos.

- L'équipe C s'incline 7-0 contre le FCLL, leader de la poule.

- L'équipe B revient bredouille de St Florent:défaite 4-0.

- L'équipe A s'est rassurée en s'imposant 4-0 contre l'US COMBREE-NOYANT. C'est du banc que coach Micka a dirigé ses troupes, la faute à une blesure contractée dimanche dernier. Les deux équipes se quittent dos à dos à la mi-temps:0-0. Une mi-temps cadenacée avec une opposition de style: l'OLD se montrant plus tranchante que son adversaire sur quelques contre-attaques notamment en début de match et une possession de balle à l'avantage de Combrée-Noyant. Seule sueur froide pour l'OLD: l'incroyable hésitation de l'attaquant visiteur dans les arrêts de jeu, tout surpris de se retrouver en si bonne position face au portier de l'OLD.

Les visiteurs se montrent les plus entreprenants durant les 5 premières minutes de la seconde mi-temps: ardeurs adverses vite refroidies par une merveille de contre-attaque conclue par Valentin:1-0 à la 55ème minute!!!. Puis une grosse dizaine de minutes après c'est David qui crucifiait le gardien de Combrée, par une frappe soudaine des 25 mètres qui allait se loger petit filet: 2-0!!!  Le scénario devenait idéal, l'OLD poussait ses contre-attaques à fond tout en maintenant un pressing constant et David s'en allait offrir sur un  plateau le doublé pour Valentin 3-0 !!! autour de la 75ème minute. Ce même David s'offrait un doublé en fin de match:4-0!!!

Bonne semaine à tous et à dimanche pour la Coupe de l'Anjou.