L'EQUIPE B se relance, L'équipe A confirme!!!

Tout le club attendait cette première victoire de l'équipe  B. Il aura fallu attendre le derby contre Castelvarennais FC: victoire 2-1 (buts de David POILANE et Johan GUERY). Espérons qu'elle soit le début d'une belle série... BRAVO!!!

L'équipe A a battu le Fief-Gesté FC sur le score de 4-1:

Ce sont les visiteurs qui allaient prendre l'avantage au cours du 1er quart d'heure sur un pénalty (faute de main de Guigui suite à un centre au cordeau de l'ailier du Fief Gesté: un problème de communication dans la défence locale): contre-pied parfait 0-1!!!!

Les locaux, nullement abattus par ce coup du sort, allaient se montrer de plus en plus entreprenants au fil des minutes et allaient être récompensés autour de la 20 ème minute: Corner de Yohann repris une première fois de la Tête mais parade du gardien, puis au bout de deux nouvelles tentatives, Fabien trouvait le petit filet: 1-1!!!!

L'emprise des locaux était alors certaine et le pressing des locaux allait pousser à la faute la défense adverse: Thibault profitait alors d'une hésitation de l'arrière garde du Fief-Gesté pour aller inscrire, dans la cage "presque vide", le second but: 2-1!!!

Les joueurs de Micka (sur le banc suite à une opération des dents de sagesse) allait même rater le break: Valentin voulant absolument se mettre sur bon pied pour tromper le gardien adverse.

Ce sont alors les visiteurs qui allaient nous priver du ballon lors du dernier quart d'heure sans toutefois se montrer réellement dangereux. Et dans les ultimes secondes du temps additionnel: Thibault était à la conclusion d'une belle contre-attaque, il trompait plein de sang froid le gardien: 3-1!!!

A la reprise suite un nouveau corner de Yoann: Thibault était tout heureux de voir le ballon rebondir sur son dos et mourrir dans le petit filet: 4-1!!!

Le Fief-Gesté tentait alors de réagir mais manquait de percussion dans les 30 derniers mètres.Les locaux par l'intermédiaire de Micka touchait même le poteau.

Une nouvelle victoire probante: prochain match à Saint-Bathélémy d'Anjou.

- L'équipe C s'incline 2-1: Les coachs constatent des progrès mais encore une défaite d'un but.

- Les U17 ont battu le GJ Andréa-Macairois 7-2 en coupe de l'Anjou.

- Les U15 ont battu l'E/FCLL-FC Fuilet-Chaussaire 8-0 en challenge de l'Anjou.

- Les U13A ont fait match nul 3-3: ils restent invaincus.

- Les U13B ont perdu 6-2.

- Les U11A niveau 1: en attente des résultats

- Les U11B niveau 2: 1 victoire et 1 défaite (rageante selon Maurice!!!)

- Les U11 niveau 3: 1 victoire et 1 défaite

- Les U8-U9 étaient en plateau à LIRE et à CHAMPTOCEAUX.

- Les U6-U7 étaient au repos.