L'OLD ramène un bon point de Montreuil Juigné...

En match en retard, l'OLD se déplaçait ce dimanche à Montreuil-Juigné: un match de haut de tableau puisque les deux équipes étant séparées d'un petit point. Et comme enjeu honorifique la possibilité de s'emparer de la première place du groupe.

Score final : 1-1. Un nul qui au final satisfaisait les deux entraîneurs et les supporters des deux camps avec un final complètement fou!!!

Ce sont les locaux qui allaient se montrer les plus entreprenants en début de match. Ces derniers allaient obtenir un coup-franc (très généreux) excentré aux 25 mètres. Jéjé détournait dans un premier temps le coup franc mais était abandonné par son arrière garde qui remettait en jeu le ballon pour l'attaquant adverse qui ne se faisait pas prier pour ouvrir la marque 0-1!!! à la 11ème minute.

Les protégés de micka allaient alors essayer de réagir mais manquaient quelque peu de precussion dans les 20 derniers mètres. Montreuil-Juigné allait alors procéder en contre. Malgré tout l'OLD jouait plus haut et sur un centre tendu à ras de terre de Jordan, le gardien adverse se trouait en laissant passer la balle entre ses jambes et VAL à l'affut égalisait: 1-1!!! Logique quand même.

Le dernier quart d'heure sera marqué par deux frappes de l'excellent avant-centre local qui donnèrent des sueures froides aux supporters de l'OLD avant que Yo à son tour ne manque d'un rien de donner l'avantage à l'OLD: sa tête décroisée frolait le poteau gauche du gardien battu.

La seconde mi-temps redémarrait comme le début de match et Jéjé nous gratiffiait d'une superbe parade sur une frappe à mi-distance du n°10 local. Puis l'OLD allait connaître un bon passage et prendre l'ascendant mais manquait de justesse dans la dernière passe.

Alors que les débats s'équilibraient, le dernier quart d'heure (temps additionnel compris) allait être complètement fou!!! Ce sont les locaux qui semblaient mieux finir la partie et excercait une pression de plus en plus menaçante sur le but de Jéjé mais d'une manière assez maladroite. Et ce sont les coéquipiers de capitaine GuiGui qui allait alors connaître 5 minutes de folie avec un siège des buts locaux avec pas moins de 3 occasions TRES NETTES pour emporter la mise mais le gardien adverse allait réparer son erreur de la première mi-temps en repoussant les tentatives de Thibault, Yo et Micka. Et en toute fin de match c'est l'avant centre de Montreuil Juigné idéalement servi par son ailier gauche qui au moment d'ajuster Jéjé ratait son contrôle de balle. Score final 1-1!!!!

Finalement chaque camp, étant passé par toutes les émotions, se quittait sur ce score de parité.

Les U17 se sont inclinés en challenge face à l'ES SEGRE: 4-0: un score plutôt sévère!!! Dommage car l'équipe était amputée de 6 joueurs (vacances obligent!!!). Beau parcours quand même et maintenant place au championnat où l'équipe reste invaincue.