GRAND CHELEM POUR LES SENIORS....

- U6/U7: repos

- U8/U9: Groupe 1 à LIRE et groupe 2 à St Laurent-des-Autels.

- U11 niveau 3: 1 nul et 1 défaite

- U11 niveau 2: 1 nul et 1 défaite, pas récompensés de leurs efforts mais trop maladroits devant le but.

- U11 niveau 1: 1 victoire et 1 défaite.

- U13 D3: exempt

- U13 D1: seconde défaite de leur phase en D1: 2-1.

- U15: défaits 7-0 à GJ André-Macairois, ils ont donné une nouvelle fois leur maximum.

- U17: courte défaite 1-0 contre le GJ André-Macairois, les têtes sont clairement tournées vers l'année prochaine.

- Loisirs: petit "miam miam" en guise de fin.

- Equipe C: victoire 3-2 au Mesnilaurentais. 6 ème place au final: la très bonne surprise de la saison.

- Equipe B: 3ème victoire d'affilé sur le score de 3-1. 5ème place au final: le pire a été évité, forcément des regrets.

- Equipe A: victoire sans discussion 6-2 à Ste Gemmes d'Andigné. 5ème place au final avec un total de 50 points: forcément historique.

Grand format de Martial:

Dernier match à St Gemmes pour l'équipe A avec l'obligation de ramener les 4 points

Cela commence très bien , 3e minute Clément Toublanc part seul ouvrir le score : 1-0!!!; aussitôt Micka attrape le poteau mais à la 10e minute les bleus réagissent et le ballon frôle le but de Jéjé; Liré-Drain domine largement mais le gardien adverse retarde l'échéance,  il faut attendre la fin de la première période pour aggraver le score et se rassurer : le tir de Baptiste lobe le gardien 2-0 !!!puis  au tour de Jordan suite à une belle action collective , 3-0 !!!,  les supporters commencent à avoir le sourire !

L'OLD repart fort , Romain frappe sur le poteau (50 e) puis Jojo encore excellent  dans le milieu accélère et va marquer son deuxième but (58 e ) 4-0 !!! Le match semble joué, l'état d'esprit sur le terrain et autour du terrain est parfait,  il reste 30 minutes et les deux équipes un peu relâchées en profitent pour nous offrir 4 nouveaux buts : 2 pour St Gemmes , 65e et 85e ; et 2 pour les blancs et noires par Clément Renou ( 66e ) et par Thibault Sabin ( 75e ) : 6-2 !!! Fin du premier set ou plutôt de la première année en PH, les joueurs, les dirigeants et les supporters ont maintenant vraiment  le sourire et sont très heureux de conclure enfin par une VICTOIRE .

Finalement avec les autres résultats , le bilan pour un promu est plutôt satisfaisant : 5ème au classement avec seulement  6 défaites , BRAVO A TOUS.

Et un grand merci à Martial pour nous avoir fait revivre toutes les rencontres de l'équipe A. Il nous faudra maintenant attendre fin août et le 1er tour de la coupe de france pour retrouver les grands formats de Martial.

Clap de fin pour une grande partie des équipes mais ce n'est pas encore fini:

* U6/U7: Journée départementale à La Pommeraye 4/06/2016

* U8/U9: Journée nationale à La Tessouale, 11/06/2016