L'équipe A enchaine un nouveau nul, l'équipe B réagit trop tard...

- Les U6/U7: en plateau à St Florent-le-Vieil et à Jallais.

- Les U8/U9: en plateau à LIRE et à La Poitevinière.

- Les U11 niveau 3: en attente des résultats

- Les U11 niveau 2: 1 nul et 1 défaite, beaucoup de joueurs manquaient à l'appel mais les U9 venus en renfort n'ont pas démérité.

- Les U11 niveau 1: 1 défaite et 1 victoire, un plateau très convainquant et rassurant tant sur l'état d'esprit que sur la qualité du jeu proposé.

- Les U13 D3 ont été battus par nos voisins du RCMB 5-1: la meilleure équipe rencontrée dans cette seconde phase.

- Les U13 D1 ont battu VILLEDIEU-RENAUDIERE: la belle série continue.

- Les U15 ont du se contenter du partage des points contre GJ VEZIN-COLLINEVRE 2 sur le score de 3-3 (sentiment mitigé compte-tenu du scénario du match).

- Les U17 s'inclient 2-1 contre la Vaillante d'Angers au terme d'une partie très élevée au niveau du rythme (très plaisant à voir);

- L'équipe Loisirs s'incline contre St JULIEN-DE-CONCELLES.

- L'équipe C était exempte.

- L'équipe B a concédé une nouvelle défaite 5-4 contre St Georges-sur-Loire 2: la situation demeure préocupante même si elle garde son destin entre ses mains.

- L'équipe A "concède ou gagne 1 point" contre Montoir (chacun peut se faire son opinion): là aussi l'OLD a son destin entre ses mains.

Le Grand format de Martial:

Match important ce dimanche à Liré avec la réception de Montoir.

Les 15 premières minutes sont a l'avantage de l'OLD mais ensuite Montoir réagit et Jérôme doit faire 2 grosses parades pour éviter l'ouverture du score, nos attaques elles manquent vraiment de justesse, 0 à 0 à la pause.

A la reprise les visiteurs en besoin de points et très motivés dominent la rencontre, Jéjé nous refait 2 arrêts décisifs et est sauvé par son poteau à la 60e; 15 minutes avant la fin du match les blancs et noires inversent la tendance: Yoann attrape le poteau à son tour puis 85e Val centre pour Romain qui marque 1-0!!! ; les 5 dernières minutes verront ensuite l'arbitrage nous être complètement défavorable !!! C'est Guillaume qui prend un rouge (2ème jaune) pour une simple obstruction de l'épaule ! puis à la dernière minute Montoir égalise sur une position flagrante de hors jeu qui déclenche la colère des joueurs et des supporters derrière le jeune timide arbitre de touche.

1 à 1; encore un nul! Remarque des visiteurs à la buvette en attendant les autres résultats "sur la rencontre, on mérite quant même  de marquer un but !!! ".

Merci Martial.

Message : Peut-être que le but de Montoir est entaché d'un hors-jeu certes lourd de conséquences. Franchement ce n'était pas une bonne idée de faire venir un très jeune arbitre de touche, de surcroît de notre club voisin du FCLL: mais la colère de certains, évoquée par Martial, a été à chaud disproportionnée dans les paroles à l'égard d'un tout jeune arbitre, et donc INACCEPTABLE!!!. Reconnaissons avant toute chose que nos protégés n'étaient pas dans un grand jour et faisons confiance à Micka et son staff pour gommer toutes les erreurs d'un dimanche un peu morose.

Allez l'OLD Benoît

Pour le week-end à venir à domicile:

Samedi AM: Plateau U11 niveau 3 à LIRE et U17 contre Segré B à Liré.

Repos pour les séniors le week-end à venir.

Bonne semaine