TOUS AVEC UGO....

- Le week-end a démaré de la pire des manières: blessure très grave d'Ugo CHARLERY à l'occasion de la rencontre U15 contre Villedieu-Renaudière, double fracture-tibia-péronné. Opéré hier après-midi, Ugo devra patienter un long moment avant de reprendre le football: il saura compter sur le soutien de tout un club très marqué par cet évènement. Pour l'anedocte: défaite 4-1.

- U6/U7: plateau à LIRE et à St LAURENT DES AUTELS

- U11 niveau 3: 2 défaites

- U11 niveau 2 : 2 victoires avec la manière pour le plus grand plisir de Lolo.

- U11 niveau 1: 1 défaite et 1 nul, la manière a une nouvelle fois été au rdv.

- U13 D3: victoire 11-3: sans appel!!!

- U13 D1: en attente du résultat

- U17: défaite 4-0 contre andrezé-Jub-Jallais, score très lourd mais jouer une mi-temps sur deux ne suffit pas en D1.

- Loisirs: défaite 2-1 à BELLIGNE

- L'équipe C s'incline logiquement 3-0 contre BEAUPREAU (0-0 à la mi-temps). Bel hommage rendu à Nico GUILPAIN qui disputait son dernier match offciel. Merci Nico.

- L'équipe B s'impose 5-4 à Chaudron-St-Quentin et assure définitvement son maintien!!!

- L'équipe A devra patienter: de sa faute puisqu'elle menait "tranquillemen"t 2-0 à 15 minutes de la fin...Toujours son destin entre ses mains.

Le grand format de Martial:

Réception de St Mars sous la pluie pour le dernier match à domicile.

Première mi-temps équilibrée avec les plus belles occasions pour l'OLD par Baptiste (8e) Clément et Fabien (30e),  juste avant la pause c'est Clément Renou qui ouvre le score sur un belle passe de Yohan: 1-0 !!!

La reprise voit les blancs et noirs complètement dominer la rencontre, 52e minute Valentin part seul vers le gardien et porte le score à 2 à 0 pour la plus grande joie des supporters 2-0 !!!. Liré-Drain continue d'attaquer et les possibilités d'aggraver le score sont nombreuses, mais ! ; à 15 minutes de la fin les visiteurs réagissent et l' arbitre voit un penalty sur un cafouillage sur la ligne des 18 m : faute ? main ? cadeaux pour St Mars qui revient à 2 à 1 puis 85e Mr l'arbitre nous sanctionne d'un coup franc aux 20 m pour un simple duel défensif (?), le tireur enroule parfaitement, petit filet : 2 à 2 ! et voilà comment une partie bien maitrisée et beaucoup d'efforts se transforme encore dans les dernières minutes en partage des points.

8 ème matchs nuls sur les matchs retours et 6 ème consécutif ! Pour une première saison en PH on a des choses à apprendre : apprendre que les adversaires ne lâchent rien, apprendre à mieux gérer et coacher les fins de rencontres, (apprendre aussi  à accepter les erreurs d'arbitrage);

Mais bon, on peut encore très bien finir cette saison : atteindre les 50 pts et un bon classement

Merci Martial

Prochain week-end à domicile:

- U8/U9 à LIRE samedi à 14H30.

- U16/U17 à LIRE samedi à 15H contre GJ Andréa-Macairois

- Equipe B dimanche contre Es St Jean 2 à 15H à LIRE

Enfin tous les inconditionnels de l'OLD sont invités, dimanche soir prochain, au traditionnel apéritif dinatoire de fin de saison.

Bonne semaine