L'OLD 1 SUBIT LA LOI DE MONTAIGU

- Les 7/U9/U11 étaient au repos.

- Les U13 ont participé à une journée  futsal à Champtoceaux. 2 équipes engagées. Résultat: que des victoire sauf 1 nul lorsqu'elles ont joué l'une contre l'autre.

- Les U15 enchaîne une nouvelle victoire convaicante 9-1 contre Andrezé-Jub-Jallais FC.

- les U17 se sont fait rejoindre sur la fin à Cholet JF: score final 2-2. Grosse frustration.

- Les U19 confortent leur première place: victoire 5-1 contre Champigné-Quérré. 4 buts de Pierre + 1 passe décisive!!!

- Les Loisirs s'inclinent 5-2 contre St Mars-du-Désert (pour rappel: victoire 10-1 il y a une semaine).

- L'équipe C aura longtemps mené 1-0 à Villedieu-renaudière mais doit s'incliner au final 2-1.

- L'équipe B était exempte.

- L'équipe A n'a rien pu faire contre la supériorité technique  du FC Montaigu 2: défaite 3-1. Une lanterne rouge qui n'avait que le nom, tellement cette équipe présentée ce dimanche a proposé un niveau peu en rapport avec une équipe du bas du classement, sans occulter notre piètre peformance.

Pour cette reprise, on recevait Montaigu à Liré ; les bonnes intentions sont restées aux vestiaires et Montaigu en profita d'entrée avec 2 buts à la cléf (0-2 après 10 minutes).

Montaigu, avec son attaque estampillée DH faisait très mal sur chaque action et Jérôme sauvait l'équipe à 2 reprises. L'OLD réagissait mais les tirs n'étaient pas cadrés (Clément T, Yoann C, Florian C) : mi temps 0-2

L'entame de 2de mi temps était similaire à la 1ere ; 0-3 (49'). L'OLD tentait de mettre à défaut la défense adverse mais la dernière passe n'était pas au rdv. Les entrées de Romain C et Mehdi P apportait du dynamisme, et sur une belle combinaison, Mehdi P voyait son tir arrêté par le gardien. En fin de match, le gardien détournait le coup franc de Mehdi P et Micka finissait dans le but vide (1-3, 85').

L'OLD devra gommer ses entames pour espérer autre chose ; la réaction est attendue dès dimanche prochain à la Verrie St Aubin.

Entrainement à Liré, mercredi et vendredi

Micka"

Dimanche prochain marquera la fin des matchs aller: un déplacement important attend les protégés de Micka à La Verrie.

Bonne semaine à tous