Le SC BEAUCOUZE s'impose face au RCA44: 1-0

Résultats de ce samedi de gala:

OLD 2 - FCMTL 3: 1-3 (But de Jimmy)

OLD 1 - REVEIL ST GEREREON: 2-2 (Val et Romain)

SC BEAUCOUZE 1 - RCA 44 1: 1-0 (But de SIMON)

"Site de du SC BEAUCOUZE: DH. Une dernière sortie victorieuse face à Ancenis

A Liré (49), Beaucouzé a fini ses amicaux sur un succès...

Pour sa dernière rencontre amicale avant la reprise du championnat le dimanche 28 août à Châteaubriant face aux Voltigeurs, le Sporting s'est imposé. Malgré l'absence de nombreux cadres (Mermillod, Moussikanda, Riga, etc...) Lionel Duarte aura une nouvelle fois réussi à monter une équipe compétitive face au RC Ancenis (DRS), « cela permet à certains de prendre du temps de jeu et se montrer.» Avec un groupe rajeuni de deux U19, le SCB aura effectué une belle première période maîtrisée dans son ensemble et ponctuée de l'unique but de la rencontre signée Steven Simon (1-0) « sur une action d'école.» Le second acte sera pour sa part beaucoup plus équilibré la faute certainement aux divers changements effectués des deux côtés qui fera baissé l'intensité et le rythme de la rencontre. Le club souhaite remercier l'excellent accueil de nos amis Liréens qui ont organisé cette rencontre."

L'OLD remercie le FCTML, Le Réveil St Géréon, le RCA 44 et Le SC Beaucouzé pour l'excellent état d'esprit affiché tout au long de cet après-midi de football et souhiate à chacun une excellente saison 2016/2017. sans oublier ses nombreux bénévoles (dont arbitres: Hervé, Benjamin et Marco; et la commission animation dans son ensemble).

Allez l'O.L.D.!!!