Les U19 tombent avec les honneurs, Les séniors A se donnent un peu d'air...

- Les U6/U7 étaient en plateau à Champtoceaux.

- Les U8/U9 étaient en tournoi futsal à LIGNE: qualifiés pour le tournoi principal.

- Les U10/U11 participaient au tournoi futsal de de LIRE (4ème placede l'OLD 1)

- Les U12/U13 qui évoluent en D2 ont de nouveau regoûter à la victoire en dominant le FCLL.

- Les U12/U13 qui évoluent en DS s'inclinent logiquement face à un concurrent direct au podium (Chaufefonds-Chalonnes) sur le score de 2-1: il y avait bcp de frustration chez les dirigeants hier.

- Les U14/U15 sont éliminés du Challenge de l'Anjou: défaite 4-2 contre le FCLL.

- Les U16/U17 sont balayés par GJ St quentin-La Poiteviière: 1-9.

- Les U18/U19, qui devaitent faire face à plusieurs forfaits, s'inclinent avec les honneurs 2-0 contre GJ Beaupréau-Asgo en 1/8ème de finale de la Coupe de l'Anjou.

- Les loisirs et l'équipe séniors B étaient au repos.

- L'équipe C s'incline 3-2 contre le FIEF-GESTE FC 4.

- L'équipe A s'impose 3-2 à la VERRIE ST AUBIN  et enchaîne ainsi une seconde victoire consécutive en terre vendéenne...avec une fin de match complétement folle (égalisation de la VERRIE au début des arrêts de jeu et pénalty à la 93ème minute pour l'OLD).

Grand format de micka:

"Nouveau déplacement en Vendée pour ce match en retard de la 11ème journée à La Verrie St Aubin ; L'OLD entame parfaitement la rencontre, sur le premier décalage, Clément T centre devant le but et le défenseur adverse trompe son propre gardien (0-1!!!, 4'). Dans la foulée, bis repetita, Clément T prend de vitesse son adversaire direct mais son centre manque de précision...ce sera malheureusement les seuls mouvements intéressants de cette première mi temps. La Verrie réagit et sur une relance hasardeuse, l'attaquant adverse contrôle mais son tir est repoussé par Jérôme B. Nos adversaires accentuent leur pression et les coups de pieds arrêtés sont bien frappés par leur n°6. Sur l'un deux, le n°10 s'emmène le ballon mais Jérôme dévie la frappe (30'). La sanction tombe à la 43' : un nouveau coup franc trouve le poteau et revient dans les pieds d'un attaquant adverse qui égalise : mi temps 1-1.

Si la première alerte de la seconde mi temps est pour les locaux, l'OLD joue plus haut et se montre plus dangeureux mais les tentatives de Nicolas C, Clément R ne sont pas cadrées. On rentre dans les 5 dernières minutes et le match devient fou ; Ghalem A part sur son côté, rentre dans la surface et envoie un missile dans la lucarne opposé (1-2!!!,86'). Le plus dur est fait!!! eh bien non !!!! dans la foulée, sur une partie de billard dans la surface, le n°6 adverse trouve la faille (2-2!!!, 88'). Sur l'engagement, Mehdi P perfore la défense, centre en retrait mais le ballon est contrée de la main : penalty transformé par Yoann C (2-3!!!, 90'). Merci aux nombreux supporters présents pour ce déplacement.

Entrainement mercredi (Liré) et vendredi (Drain)

Micka

Et merci pour la réception d'après-match de la part du club de LA VERRIE ST AUBIN.

Bonne semaine à tous