PLUTOT UN BON WEEK-END POUR l'OLD

Le site de l'O.L.D. fait peau neuve: merci à Sandra et Laurence pour ces premières évolutions (sans oublier, Clément et Val et d'autres que j'oublie peut-être). N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques et souhaits d'évolution.

- U6/U7: 1er plateau et à domicile à LIRE

- U8/U9: Repos

- U11 AS MONACO: 2 victoires

- U11 O.LYON: 1 défaite, 1 victoire

- U11 PSG: 1 défaite, 1 victoire

- U13 D1: en attente

- U13 D2: 1 nul et 1 victoire

- U13 D3: 2 défaites

- U15: victoire 14-0 contre le FC Fuilet Chaussaire.

- U17: victoire 2-1 à Beaupréau: 1ère victoire en championnat qui doit en appeler d'autres.

- U19: Eliminés par CHALLANS FC 4-1. Menés 1-0 à la mi-temps, ils ont su revenir à l'heure de jeu : sur un service de Pierre, Arthur ajustait le gardien adverse d'une tête imparable. Malheureusement nos joueurs se faisaient piéger sur une contre-attaque adverse quelques minutes après l'égalisation. L'équipe aura tout tenté pour revenir mais se faisait punir sur deux nouvelles contre-attaques dont 1 pénalty. Allez place au championnat ce dimanche.

- Les loisirs s'inclient 6-3 contre BELLIGNE: la faute à un début de match catastrophique (panne de courant oblige...je me comprends...).

- L'équipe C s'incline 3-1 au FIEF GESTE.

- L'équipe B ramène un point de son court déplacement au FCLL. Sentiment mitigé entre frustration et satifaction car revenir au score n'est jamais facile dans un derby. En espérant que l'épaule de PAT ne le fasse pas trop souffrir.

- L'équipe A réalise une bien belle opération en allant s'imposer 1-0 à AVRILLE, but de Mehdi. Une partie, à priori sans grand relief, qui a tourné en notre faveur. Ce qui est pris n'est plus à prendre.

Le grand format de Martial (Pour Jérémy C..., et merci pour l'accueil hier, Benoît).

Après une belle première journée , 2ème match à Avrillé .

>   7e : premier tir des locaux sur Jérome,

>   25e : seconde frappe des rouges au dessus,

>   35e : passe lobée de Clément Toublanc pour Mehdi qui trompe le gardien,1-0!!!

L'OLD mène à la pause, première période avec pour les 2 équipes peu de jeu et beaucoup de maladresses.

>   48e : centre en retrait de Clément pour Flo, au dessus,

>   55e : retour de Fabien pour tacler le 9 qui partait au but,

>   60e : premier face à face avec le gardien adverse mais Florian pousse trop son ballon,

>   65e : Kevin entre et frappe au dessus sur son premier ballon,

>  70e : Clem remonte tout le terrain mais trouve le gardien,

>   75e : les rouges manquent une grosse occas, ouf !

>   77e : Jordan seul face au gardien se fait reprendre,

>   80e : la balle du 14 adverse tout près de la lucarne,

>   87e : Clément Renou bien servi trouve encore le gardien sur sa frappe,

>   90e + les arrêts de jeux : les 3 derniers coup francs d'Avrillé font très peur aux supporters présents.

> 1 - 0 , score final après une deuxième mi-temps plus animée. Avrillé a beaucoup tenté pour égaliser mais la défense a bien tenue, les blancs et noirs auraient pu se mettre à l'abri avec un deuxième but; 4 points de pris à l'extérieur contre une équipe pas facile à jouer.

Retrouver dorénavant le programme dans la nouvelle rebrique: Programme du week-end.

D'ici là Bonne semaine à tous.