SENIORS A, B et U15 encore invaincus en championnat

- U6/U7: Plateau à beaupréau

- U8/U9: REPOS

- U11 AS MONACO: 1 victoire pour une défaite  en niveau 3.

- U11 O.LYON: en attente

- U11 PSG: 1 victoire dans les ultimes secondes contre FIEF GESTE 3-2 et une défaite dans les ultilmes secondes contre POMJEANNAIS. Au final 2 rencontres plutôt homogènes dans le contenu.

- U13 D1: 2 matchs pour 2 victoires!!!

- U13 D2: 1 victoire et 1 d"faite (la seule dans cette première phase).

- U13 D3: 1 victoire t 1 défaite

- U15: Victoire 4-0 contre GJ Beaupréau-Asgo 3. toujours invaincue.

- U17: défaite 6-4 contre GJ Maulézière.

- U19: défaite 2-1 au FIEF-GESTE après un non match dixit les coachs.

- Les loisirs s'imposent face à LIGNE.

- L'équipe C s'incline 5-1 contre TOUTLEMONDE-MAULEVRIER 4.

- L'équipe B écrase VILLEMOISAN 10-0. les week-ends se suivent mais ne se ressemblent pas. le principal: 2nde place consolidée.

Résumé de Fabien: La réception de Villemoisan commence bien par un centre de Johnny CHARRON pour la tête de Romain LEROUEIL qui ouvre la marque à la cinquième minute 1-0 !!!. Suivi, à la quinzième minute d'un amorti poitrine de Johnny CHARRON pour Christophe ROBUCHON qui double la mise 2-0 !!!. A la vingt-cinquième minute, Kevin BOISNEAU effectue un superbe décalage pour Romain LEROUEIL qui remporte son face à face contre le gardien de Villemoisan 3-0 !!!. A la 34ème minutes, Christophe ROBUCHON envoie un ballon en profondeur pour Romain LEROUEIL qui pique le ballon par-dessus le gardien 4-0 !!!. A la 40ème, Raphaël CESBRON décale Romain LEROUEIL dans la surface de réparation qui enchaîne par une frappe qui ne laisse aucune chance au gardien 5-0 !!!. A la 50ème, Raphaël CESBRON dribble dans la surface et envoie le cuir nettoyé la toile d'araignée (lucarne) 6-0 !!!. A la 55ème, suite à une décalage de Raphaël CESBRON, Maxime CHENOUARD déboule sur le côté gauche et adresse un centre à ras de terre à Christophe ROBUCHON qui envoie un missile sous le bras du gardien 7-0 !!!. A la 70ème minutes, David CHATAIGNIER distille un superbe centre à ras de terre pour Romain LEROUEIL qui ne laisse aucune chance au gardien 8-0 !!!. A la 75ème, Djamel ARAB-SAID effectue un magnifique piqué par-dessus la défense dans la course de Christophe R qui lobe le gardien 9-0 !!!. A la 89 ème, Christophe R finit en beauté le match en réalisant le dixième but de cette rencontre à domicile 10-0 !!!. Le score aurait pû être plus important si Brice MALINGE et Hugo CHAUVAT n'avait pas trouver la transversale au cours du match. Ce superbe match qui finit à 10-0 est à garder en mémoire et à reproduire autant que possible. Fabien.

- L'équipe A enchaîne une troisième victoire en autant de matchs face au club des LANDES-GENUSSON: mais que ce ne fut compliqué...

Grand format de Martial:

Match à Liré pour la troisième journée avec la réception des Landes Genusson.

1ère : premier corner, Fabien dévie pour Micka au second poteau qui ouvre rapidement le score : 1-0 !!!

8e : Jérôme intervient devant le n°9 adverse

20e : Flo adresse un centre parfait pour Romain qui de la tête trouve la lucarne : 2-0 !!!

35e : Yohan au coup franc pour Fabien mais but refusé pour hors jeux (?)

40e : les visiteurs réduisent le score sur une volée de l'avant centre : 2-1 !!!

43e : superbe sortie de Jéjé dans les pieds !

Un seul but d'avance à la pause pour l'OLD qui a largement dominé les 30 premières minutes mais ensuite les verts ont réagit.

51e : les Landes reprennent fort, tête non cadrée,

55e : belle frappe des 25m de Valentin Pineau,  juste à côté .

62e : Jordan trouve Micka au premier poteau, tète décroisée , deuxième but perso pour le coach: 3-1 !!!

75e : gros pressing adverse dans la surface, cafouillage et les verts reviennent dans la partie : 3-2 !!!

81e et 87e : les visiteurs poussent pour égaliser mais Clément en contre, 2 fois seul face au gardien ne peut rassurer les supporters .

3 – 2 : score final et logique, toute l'équipe a souffert en fin de rencontre mais  a encore tenu. Bravo à tous pour ce beau début de saison. Félicitations aussi à l'équipe adverse et à ses sympathiques supporters heureux quand même d'avoir découvert une spécialité locale (le malv.....).

Merci Martial: on a vraiment passé une super 3ème mi-temps avec nos adversaires du jour.

Bonne semaine à tous