UN MOIS DE FEVRIER TRES RICHE!!!

- Mercredi 1/02/2017: Fiche action du Programme éducatif fédéral avec les U17 et U15: sensibilisation aux règles et respect de l'arbitrage: opération initiée par Laurence, Clément et Valentin avec le concours de Sébastien CHENOUARD (arbitre officiel) et Nicolas TERRIEN (Référent arbitres du club). Un reportage plus détaillé à venir.

- Samedi 4/02/2017: Installation du panneau d'affichage électronique sur le stade de LIRE grâce au concours de nos sponsors:  ROUILLIER transports & logistique, Les JARDINS LIGERIENS, DNG Electricité-Plomberie-Chauffage, SARL BRISSET et LES CUISINES GRAVOUILLE. Un grand merci à Mimi, Christian, Daniel, Pascal et Jean-No pour le montage et installation. Un nouveau panneau avec le logo du club sera installé cette semaine sur le terrain de DRAIN.

- Dimanche 5/02/2017: Franc succès de la distribution de viennoiseries sur DRAIN et LIRE. Danielle et Guigui ont été les premiers à pied d'oeuvre vers 5H30 pour aller chercher les viennoiseries: il ne vous manquait pas une personne? Nono????...Puis le renfort est arrivé vers 7H (Aurélie, Thierry, Stéphane, Sébastien, Anthony, Mimi, Benoît). Préparation des commandes puis distribution dans la bonne humeur: merci à tous. Et comme le disait très justement Nono qui connait toutes les adresses de LIRE: on a bien "bossé"!!!

- Samedi 11 février 2017: Tournoi futsal U10/U11 à Liré avec 24 équipes représentant 15 clubs (8 du Maine-et-loire et 7 de loire Atlantique).

- Dimanche 12 février 2017: 1/8 ème de finale de la Coupe de l'Anjou contre le GJ BEAUPREAU-ASGO à Liré à 10H30 (Pierrot est d'ores-et-déjà  déjà forfait!!!).

- Vendredi 24 février 2017: A la mi-temps du match FCN-DIJON FCO, nos U15 participeront à l'ORANGE FOOBALL CHALLENGE (opposé à un autre club, ils iront affronter le gardien adverse dans un 1 contre 1 en partant chacun leur tour du milieu de terrain). D'avance un grand moment pour nos joueurs. Merci à Lolo.