BENJAMIN CHENOUARD ADMIS A L'EXAMEN D'ARBITRAGE

Toutes nos félicitations à Benjamin qui a brillamment réussi l'examen final pour devenir arbitre officiel (Marco n'avait aucun doute!!!). La photo n'est pas toute jeune (sans rancune!!!) mais elle devrait lui rappeler ses débuts, du temps qu'il était déjà arbitre officiel. Pour rappel Benjamin avait du suspendre sa passion pour aller suivre des études sur Bordeaux (A l'époque alors qu'il postulait pour devenir arbitre régional, les 2 ligues n'avaient pu s'entendre ou ne pouvaient pas sur les modalités de mise en oeuvre d'une mutation où alors Benjamin devait se résourdre à reprendre dans une division inférieure...).

Le District 49 organisait les 5,13, 14 et 20 octobre une formation initiale d’arbitres. Sur les 29 candidats présents, 22 ont été reçus.

Tous les candidats reçus devront obligatoirement :

• participer le Samedi 27 octobre 2018 de 14h30 à 16h30 aux consignes complémentaires au cours desquelles leur seront remis les écussons et divers documents. La présence du référent arbitre du club ou d’un parent est souhaitée.
  • assister le Dimanche 28 octobre 2018 – matin ou après midi – à un match avec un observateur.

Dès dimanche c'est parti!!!

Encore bravo!!!

L'Olympique Liré Drain.