BRAVO A NOS U19...ILS LE MERITENT!!!

- Les U6/U7 étaient au repos.

- Les U8/U9 se sont partagés entre 2 plateaux: au FCLL et à Chaudon-St-Quentin.

- Chez les U10/U11: 2 non matchs des Niveau 3 donc 2 défaites (les coachs cherchaient encore hier soir les raisons de ce 1er accident de la saison). L'équipe évoluant en niveau 1 concèdent une défaite pour une victoire. en attente pour l'équipe niveau 2.

- Les 2 équipes U13 récevaient à domicile et 2 victoires respectivement contre le F.C.F.C. en D1 (4-1) et contre le F.CL.L. en D2 (3-1). La grosse satisfaction est surtout venue de la prestation de l'équipe B qui a enfin vu tourner les évènements (souvent contraires en phase 1) en leur faveur. Les deux équipes U13 rejouent samedi prochain à domicile.

- Les U15 se qualifient en Coupe de l'Anjou en s'imposant 5-0 au F.C.L.L.: une qualification logique mais un peu longue à se dessiner (1-0 à la mi-temps): buts de Charly C X2, Bapstite H X2 et but de Victor C qui avec Gabin L se sont bien mis au niveau pour leur première avec le groupe. Les U15 E/OLD-CASTEL confirment leurs ambitions dans cette seconde phase en s'imposant également 5-0 en match en retard de championnat contre Tillères ARC 2; ils en profitent pour s'emparer de la 1ère place de leur poule. Encore un très bon week-end.

- Les U17 E/OLD-CASTEL se déplaçaient aux herbiers pour y affronter les Herbiers V.F. qui évoluent en championnat régional dans le cadre du second tour de la Coupe des Pays-de-la-Loire: défaite 10-0 contre une équipe évoluant 5 divisions plus haut (3-0 à la mi-temps). Merci pour la haie d'honneur spontanément organisée par nos hôtes à l'issue du match: la grande classe et surtout un grand respect.

- Les U19 E/CASTEL-OLD recevaient Cholet FCPC ce dimanche matin à Drain en coupe de l'Anjou: victoire 2-1 (buts d'Hugo C et Nestor M.). La première victoire en compétition officielle. Bravo aux joueurs, au staff et à Antoine!!!

- Les séniors loisirs ont dû renoncer à disputer le derby contre le RCA-ST GEREON en raison du mauvais temps vendredi. Prochain match à Loire Divatte.

- L'équipe séniors C étaient exempts ce week-end: pas au repos complètement puisqu'avait lieu la traditionnelle pôelée de la C ce samedi soir...

- L'équipe séniors B s'inclinent logiquement au May-sur-Evre sur le score de 1-0. Première défaite en championnat et surtout grosse désillusion. Grosmatch dimanche prochain contre Christopheséguinière.

- L'équipe séniors A jouait un match important contre Montilliers ES avec l'ambition de bonifier la victoire à Beaucouzé. Contrat rempli avec une victoire 8-2 (5-0 à la mi-temps avec notamment un but express signé Yo au bout de 22 ou 24 secondes de jeu, les avis divergeaient à l'issue du match sur le décompte des secondes). Un match donc pris par le bon bout avec des réalisations en 1ère mi-temps signées Yo, Jojo, Clément, Pierrot et Flo. Match joué à la mi-temps donc une seconde mi-temps moins aboutie sur le plan offensif avec 2 très belles réalisations de Montilliers mais 3 contre-attaques foudroyantes conclues par Val et un doublé de Kévin (sans oublier un coup franc sur la barre de Jojo). Pas de quoi s'enflammer mais ne boudons pas notre plaisir non plus: il y a encore du boulot et un sacré match nous attend dimanche prochain à Angers lac de Maine. Une photo sympa pour l'aniv de Freddy et de Mimi (rappel réunion de bureau mardi donc merci de prévoir...).

Attention:

Depuis quelques semaines (et pas que depuis ce week-end)  on doit régulièrement faire le ménage sur la page Facebook des supporters de l'OLD (page non officielle du club pour rappel) pour des commentaires pas toujours en phase avec notre volonté sincère de mener à bien des projets communs avec nos clubs voisins... aujourd'hui ou demain. On vous sait très attachés à L'O.L.D. et vous en remercions mais attention certaines publications peuvent être interprétées comme blessantes même si ce n'est pas leur intention première (nous on le sait mais voilà tout est aujourd'hui compliqué avec internet et cela vaut pour tous, également "chez nos meilleurs amis qui nous veulent du bien"); On sait pouvoir compter sur vous!!! Le bureau de l'OLD.

Bonne semaine à tous