DE NOUVELLES RECRUES ET DES RETOURS A L'O.L.D.
La dernière permanence de signature des licences a été l'ocasion de découvrir de nouveau visages.

Ainsi parmi les joueurs mutés qui rejoignent l'O.L.D. pour la prochaine saison (cf photos):
- ADRIEN MILIN 25 ANS DEFENSEUR qui arrive de US LOIRE DIVATTE (DRH 44)
- KEVIN BARBE 21 ANS DEFENSEUR qui arrive de US PALLUAU (D1 85)
- ROMAIN KUGLER 20 ANS DEFENSEUR qui arrive du REVEIL SAINT-GEREON (PH 44)

Un recrutement ciblé et orienté prioritairement sur le plan défensif pour l'équipe A mais le club reste actif et ouvert au recrutement d'un 4ème joueur muté (ou pas) en vu de renforcer son secteur offensif (pour la saison à venir le club ne pourra aligner plus de 4 joueurs mutés en équipe 1 conformément au réglement du statut de l'arbitrage: 1ère année d'infraction).

L'O.LD. se félicite des retours déjà validés de Cyrille TERRIEN (gardien), Romain ROY, Mathieu GAUTIER, Benjamin BODINEAU, Théo MALINGE, Robin DOIZON...+ d'autres retours à venir (on donnera les noms promis).

Nous souhaitons la bienvenue aux 2 premières recrues loisirs à savoir Christophe GOULEAU et Vincent TOUBLANC: Pedro et Zozo se montrant très actifs sur le marché des transferts. Les loisirs évolueront dans le groupe des bord de loire.

Côté départs: Carlos FARIA (gardien) repart du côté d'Oudon Couffé, Ghalem ABED retourne à St Florent-Boutouchère et Nico GONTIER va s'investir en tant que joueur dirigeant à Andrezé Jub Jallais. Nous les remercions pour leur implication au cours de ces années passées à l'O.L.D. et leur souhaitons le meilleur pour la suite.

A bientôt pour de nouvelles infos...mercato!!!