DE ST JEAN-DE-MONTS A BEAUFORT EN VALLEE EN PASSANT PAR ST PIERRE-MONTLIMART...

Nos jeunes ont du mettre le réveil très tôt ce samedi pour se rendre sur leur lieu de rassemblement, mais cela valait le coup!!!

- A commencer par nos U8/U9 qui ont passé une journée inoubliable à St Jean-de-monts dans le cadre de foot Océane (cf photo d'une petite partie de la troupe en compagnie de la masquotte).

- Nos U6/U7 avaient rendez-vous à St Pierre-Montlimart pour la jounrée départementale du foot à 3.

- Enfin les U10/U11 niveau 1 avaient gagné le droit de participer au rassemblement réunissant les 24 meilleures équipes niveau 1 du département à l'issue des 3 phases de challenge. Pas de classement mais notre équipe y a très bien figurer avec un bilan de 4 victoires, 1 nul pour 1 seule défaite (concédée à la dernière minute contre le SO CHOLET).

OLD - Andard-Brain ES: 3-0, OLD - St Hilaire de Vihiers: 0-0, OLD - St Melaine-sur-Aubance 1-0, OLD - SO Cholet: 0-1, OLD - Foyer de Trélazé: 2-1, OLD - Mazières-en-Mauges 2-1.

Ce sont les U13 division supérieure qui clôtureront la saison samedi prochain à Angers en participant à la finale départementale critérium division supérieure.

D'ici là nous vous donnons RDV vendredi soir à DRAIn pour l'Assemblée générale: on compte sur vous.