DEJA UN PREMIER TROPHEE 2019/2020 POUR L'O.L.D.

OLD EXPRESS:

- Les U6/U7 reprendront le chemin de l'entraînement ce mercredi matin et les U8/U9 mercredi AM à Drain.

- Les U10/U11 qui ont repris par deux séances cette semaine étaient représentées par une équipe au tournoi d'Angrie (cf photo) qui remporte le tournoi en battant en finale Candé au tirs aux buts et rapporte un premier trophée au club. Félicitations pour ce qui devait être un "simple" tournoi de reprise sans ambitions particulières que celles de bien  figurer!!! Les dirigeants de l'O.L.D. remercient tuot particulièrement le club d'Angrie pour son supr accueil et rdv est pris pour notre tournoi futsal en février 2020. Samedi prochain remise en jeu du trophé "Jordan VERETOUT" à Belligné.

- Les U12/U13 ont également repris par 2 séances cette semaine: tournoi pour les 2 équipes samedi prochain à St julien de Concelles.

- Les U15 (D2) ont fini leur préparation en participant au tournoi des Mauges du F.C. Beaupréau-La Chapelle: ils finissent 17è sur 20 (19 exactement car une équipe était forfait), une place somme toute logique. L'entente U15 CASTEL/RCMB/OLD a subit la loi de l'entente Mésanger/*St Géréron 4-0.

- Les U17 (D1)  recevaient nos voisins du F.C. Castelvarennais pour leur dernier match de prépa: victoire 7-0 . Mercredi dernier, ils s'étaient imposés 2-1 au FC Fuilet Chaussaire. Place au championnat samedi prochain.

- Les U19 font match nul 1-1 (But d'Emilien C.) contre le GJ St Julien-Loire Divatte pour le compte de leur dernièe sortie avant la reprise du championnat.

- Les séniors B poursuivaient leur préparation ce dimanche face à St julien-de-Concelles (D3-D4): 2-2 (buts de Tanguy R. et Romain R.)

- Les séniors A jouaient leur premier match à l'extérieur pour le compte du second tour de la Coupe de France à Saint Vincent des Landes face à LUSTVI (D2 44): qualification pour le 3ème tour avec une victoire sur le score de 2-0 (buts CSC 43ème et Val G. 93ème). Ce fut un match sans grand relief où les hommes de coach Antho se sont un peu cherchés notamment en 1ère mi-temps. Sans être jamais réellement inquiétés il fallu quand même attendre la 20 ème minute pour voir Val se procurer la première vraie occasion puis ce fut Nico qui manquait le cadre de peu. En fin de 1ère mi-temps sur un pressing de Val, le gardien adverse paniquait quelque peu et se faisait contré...par son stoppeur qui envoyait le ballon au fond des buts: 1-0!!!! en seconde mi-temps c'est l'OLD qui allait s'offrir les meilleures opportunités (Tête de Karim, frappe contrée in-extrémis de Val, un contre un gagné par le gardien devant Jojo). Il y aura bien une petite frayeur à la 88ème minute: une tête non cadrée du capitaine du LUSTVI. C'est sur une nouvelle contre attaque que Thibault décalait Val qui s'en allait tromper le fantasque gardien local 2-0!!!!. La bonne nouvelle: On est au troisième tour!!! La mauvaise nouvelle: la blessure de Clément T. à qui on souhaite qu'elle ne soit pas trop grave.

Le week-end prochain marquera le début du championnat séniors pour nos équipes A et B. Notre équipe C disputera son premier match amical dimanche en lever de rideau de la B. Les U15 (2 équipes), U17 et U19 débuteront également leur championnat respectif. Tandis que les U10/U11 remettront en jeu leur trophée "Jordan Veretout" à Bélligné et les U12/U13 seront en tounroi à St Julien de Concelles.

Félicitations à Carole, Yoann et Hugo qui ont eu le plaisir d'annoncer la naissance d'Eliott ce vendredi pour leur plus grande joie: maman et bébé se portent bien.

Enfin nous souhaitons une bonne rentrée scolaire à tous nos jeunes licenciés.