DES BUTS EN PAGAILLE CE WEEK-END...

- Les U6/U7: c'était le pot de rentrée pour les parents et joueurs de la catégorie devant une belle assemblée. Début officiel samedi prochain.

- Les U8/U9: un groupe évoluait à domicle et l'autre à La Chaussaire.

- Les U11 ont alterné le bon et moins bon ainsi: les U11 niveau 1 ont subi leurs 2 première défaites, les niveau 2 ont gagné et un nul et les U11 niveau 3 ont gouté aux joies de la victoire avant de s'incliner de justesse.

- Les U13 FCNANTES (D1) dominent le FIEF-GESTE FC 10-0: une superbe entame notamment collectivement. Après la pause, le score étant acquis à la mi-temps (6-0) ce fut un peu plus brouillon, comme à chaque fois dans pareille circonstance.

- Les U13 ANGERS SCO (D2) espéraient surfer sur leur bonne dynamique enclenchée le week-end dernier. Ce fut le cas lors du 1er match avec une victoire mais le second match s'est soldé par une défaite sévère 8-0: Max et Pierre cherchent encore des explications.

- Les U15: un véritable coup d'arrêt avec cette première défaite, toutes compétitions confondues dont les match de prépa et de coupe: défaite cuisante 8-1. Val avait prévenu: compte-tenu du trop peu d'implication et de sérieux constatés cette semaine à l'entraînement, il craignait ce match. Et bien pas loupé au bout de 10 minutes 0-4 et 0-6 à la mi-temps. Une bonne déculottée peut faire du bien aussi.

- Les U17 se devaient de réagir à domicile: chose faite avec cette victoire 4-3 contre l'E/FIEF-GESTE-BEAUPREAU. Tout ne fut pas simple mais au final victoire.

- Les loisirs et équipe B étaient eu repos.

- L'équipe séniors C enchaîne un second succès 3-1 contre le puy St Bonnet en challenge Hubert SOURICE: des réalisations signées Baptiste, Kéké et Théo. Un bien beau lever de rideau.

- L'équipe A atomise l'US MARAL COSSE (DRH Ligue du Maine) sur le score de 7-0 (4-0 à la mi-temps): Val GIRAUD (X2), Thibault (X2), Thomas, Clément R et Flo (Bebeto???). Un match de coupe pris par le bon bout du début..jusqu'à la fin: un vrai cauchemar, dixit le N°10 visiteur. Voilà c'est la vérité d'un match qui demande une confirmation; et si coach Thomas pouvait être satisfait de ses troupes, il n'a pas oublié de pointer qu'il restait du boulot dans encore pas mal de domaines.

Bonne semaine à tous.